¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 Lizzy...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzy
La vie est faite pour être vécue...
Nouveau menbre
Lizzy
5 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:54:05   Voir le profil de Lizzy (Offline)   Envoyer un message privé à Lizzy   

Nom: Lizzy
Surnom: Liz
Âge: 18 ans
Description physique: Grande, blonde avec des yeux noirs.
histoire: Elle est née à Québec et elle est rendue ici. Elle a trois grands frères et une petite soeur.
Caractère: Lizzy est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour l'avoir. Elle est persévérante dans tout ce qu'elle fait.
Métier: Elle a travaillé dans des restaurants, des salons de coiffures comme assistante, des petits métiers, en gros.
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:04:10   Voir le profil de laetie (Offline)   Envoyer un message privé à laetie   

bienvenu lizzy !!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 16:06:56   

bienvenu lizzi
alors di moi ou veux tu habiter.? ^^
rue des speedy ou bien rue jolyniere ^^.?
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:35:59   Voir le profil de Viviane (Offline)   Envoyer un message privé à Viviane   

Bienvenue Lizzy!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Envoyer un message privé à Lili   

Bienvenue Lizzy, je peux t'appeller Liz ?
C'est cool ta description, trop bien lool, sinon bah alors j'espere que tu va bien t'eclater parmis nous, les fofolles, lool je deconne !
Lizzy
La vie est faite pour être vécue...
Nouveau menbre
Lizzy
5 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 02:37:07   Voir le profil de Lizzy (Offline)   Envoyer un message privé à Lizzy   

Cé sur ^^ loll
ouais Liz cé mon surnom habituel en fait;p

Eh bah... rue des Speedy namour mici ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 12:03:12   

bienvenue lizzy !!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:26:39   Voir le profil de Viviane (Offline)   Envoyer un message privé à Viviane   

Bienvenue Lizzy! Lalalalala!!! vs etonnez pas c pck jaV envie de chanter! pardonnez moi fo pa faire attention g mes petits acces de folie, d fois, mais vs inkietez pas, demain je retourne chez le psychiatre! lol! je dek... pff.... c vraiment pa interessant ce ke je dis...je parle tte seule!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:09:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvenue Lizzy !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 12:59:25   

j'ai rajouter ta maison
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:37:17   Voir le profil de Ring (Offline)   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

coucou lizzy!


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:15:41   Voir le profil de emmashley (Offline)   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

kan je di c pa interessant, la preuve c ke tt le monde sen fout! lol!


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:34:48   Voir le profil de laetie (Offline)   Envoyer un message privé à laetie   

ta dit quand que c t pas interessant ce que tavais dit!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:29:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Oulah j'ai du louper un épisode la ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  Lizzy...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum