¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ...Pubs... 

 Mon mien et ben y a personne d'abord !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 14:20:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Y a que quatre personnes sur mon forum dont deux qui n'ont pas encore donné signe de vie ! Alors ... Vous serez des dieux si vous vous inscrivez
Mais sinon, comme je sais que ben y en a qui ont pas vraiment le temps, si vous pouviez juste y jeter un coup d'oeil et puis me donner des propositions d'améliorations ! Voilà, ce serait gentil !
Vivi

http://forum.alloforum.com/?id=3392
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 17:23:49   

je vais y jeter un coup d'oeil moi promis ma tite vivi
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:41:13   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

je suis entrain d'y jet et un coup d'oeil
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:13:56   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

bon allez, pr ma voisine chérie d'amouuuuuur ! je vais m'y inscrire ma vivi !
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:46:04   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Merci les filles ! Et bien sûr particulièrement à... LaRa LaRa, qui a accepté de s'inscrire !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ...Pubs...  Mon mien et ben y a personne d'abord !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum