¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 slt tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lenie
19 ans
Nouveau menbre
lenie
9 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:04:41   Voir le profil de lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenie   

Salut je suis Lenie et j'ai 19 ans et dans la vrai vie j'ai 10 ans voila@@@@@@@@@@@@


--------------------
lenie qui cherche l'amour
malica
Nouveau menbre
malica
38 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:43:08   Voir le profil de malica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malica   

bienvenu lenie
ca va??
tu aime bien cette ville??moi je lador elle est trop bien!!!!!!!!!
lenie
19 ans
Nouveau menbre
lenie
9 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:06:39   Voir le profil de lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenie   

Oui je vais bien et moi je l'aime pas je l'adore cette ville
malica
Nouveau menbre
malica
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:59:24   Voir le profil de malica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malica   

ok
tes super cool toi!!!!!
lol!!!!
lenie
19 ans
Nouveau menbre
lenie
9 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:04:39   Voir le profil de lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenie   

OUAIS!!
malica
Nouveau menbre
malica
38 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:54:53   Voir le profil de malica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malica   

ouai !!!!!!!!!!!
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:05:31   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

et tu veux habiter ou Lenie ?


--------------------
*~ Mat~*
lenie
19 ans
Nouveau menbre
lenie
9 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:11:00   Voir le profil de lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenie   

heuuuuuuuu..... rue des amoureux


--------------------
lenie qui cherche l'amour
malica
Nouveau menbre
malica
38 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:47:12   Voir le profil de malica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malica   

ok oua!!!!
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:02:26   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

okay je te fais ta villa !


--------------------
*~ Mat~*
malica
Nouveau menbre
malica
38 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:27:53   Voir le profil de malica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malica   

et moi mat cest quand ke tu me fait ma villa?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  slt tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum