¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 mort !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:32:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

j'ai une chose terrible a vous dire, hier soir ma gerbille est morte, en + c'était la plus jeune elle morte d'un traumatisme (c'est plutot moi qui l'ai le traumatisme : jsuis trop triiiiste c'est trop affreux je pourrais plus la mettre sur mon épaule elle pourra plus venir manger ds ma main c'est affreux je montais pr aller les voir et la qu'est-ce que je vois ? Peluche ma tite gerbille noire sur le dos le ventre ouvert avec du sang sec, ça avait du se passer dans la journée, on sait pas ce qui s'est passé pas une goutte de sang dans la cage, pas de sang sur l'autre (qui aurait pu l'attaquer mais bon ça m'étonnerait elles s'adoraient) et pas d'objets contondant sur lequel elle aurait bien se fait mal... c'est trop bizarre.... J'arrive pas a croire que c'est arrivé, je penses que ça va prendre du temps...
Apres avoir laver a fond la cage, j'ai appelé Lisa, j'ai pas pu retenir mes larmes, j'avais trop besoin d'en parler...
Et j'en ai parlé a ma mere aussi, on a parlé de la mort et tout ça m'a fait vraiment du bien...
Le pire c'est que maintenant ma petite Frimousse est toute seule


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 10:35:41   

je suis vraiment sincrérement dsl pour ta gerbille
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 11:44:55   

oooooooooooo !!! tu sais, chuis a 100% d'accord avec toi ... sa fait du bien d'en parler ... pour mon hamster, ct pareil ... chuis trop dsl pr toi ma julia ... povre Peluche ....
tu sais, je serais toujours la pour toi ... dans tout les moments ... alors si tu as besoin d'en parlé, n'hésite pas ma julia ... je pense très fort a peluche, frimousse, et surtout a toi ma julia ...
je t'adore
emma qui est très triste pour toi ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:10:33   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je suis désolée!
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:12:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

je suis vraiment désolée pour toi julia !


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:43:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci vous etes super gentilles ça me réchauffe le coeur maintenant c'est passé ça va un peu mieux meme si j'ai pleuré ce matin un peu mais ça va, je crois que je vais tenir le coup


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 22:36:41   

PEPTITE ET PELUCHE KESSE KE G DI !!! CHANGER DE CHAINE TT DE SUITE NON MAIS O !!! c koi cette émission de sdcfg-huj !!! lol !!! mdrrrrrrrrrr !!! pas vrai julia ?!?
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:16:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

De rien!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:54:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool oui c'est vrai faut pas regarder télé-rongeur c'est que de la pub pour les graines !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 17:18:08   

lol ! mdrrrrr !!!! changez de chaine bordel de dfrtghjk !!! non mais o ! lol ! mdrrrrrrrrr !!! tu ma acheté mé calmants julia ?!? lol ! chu trop fofolle moi la ! je vé aller faire dodo ... ooooooo y'a plleins de jolies pitites étoiles o dessus de ma tete ... oooooooo y'a des anges aussi ... c mimis kom tt ...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:58:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

du calme lara voila prend les petites pilules bleues voila c'est bien aller ça va passer


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 18:13:58   


Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 18:21:35   

lol ...ooooooooooooo y'a des petites pilules bleues ki se sont rajoutées au autressss !!! c trop booooo !!! lol !
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 18:35:45   


Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:27:27   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

mdr!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:57:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

c'est pas vrai j'ai encore pleuré ce matin en l'annonçant a Mel (pour ceux qui la connaissent pas c'est une amie a moi) j'ai pas pu me retenir c'est chiant en ce moment tout le monde meurt...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:02:59   

ma pauvre ... allez, pense kil regarde la télé, oui, ils ont enfin changez de chaine ... é peluche mange de bonne graines ! miami !!! lol !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:09:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ouais mais pas trop tu vas grossir sinon


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 18:43:03   

peluchge, mange moins de graines de tournesol elle a dit julia ... ! et pépéite, arette de te goinfré de foin !!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:06:32   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

mdr!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:00:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

c'est vrai qu'elle était assez grosse Peluche elle adorait manger des que je mettais du raison ou des radis dans la cage elle se précipitait dessus !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:36:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  mort !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum