|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 09:27:44
| notre dame de ménage: notre chaine: notre table: notre cheminée: notre salle à manger: ma salle de repassage: notre lit: et voilà!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:12:45
| yaku??c toi greg??
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:18:09
| quoi.? de quoi tu parle.? |
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:56:47
| non c moi.. je m'excuse! yakumo sa n'a rien avoir avec toi ..alors n'essai pas de comprendre.. je c tu as vue un message avec le speudo yakumo? n'est ce pas..? c'etai moi yakumo me geule pas decu je voulias pas qu'elle voi que j'etai conecter.. c tout.. marge je m'excuse grave en se moment j'ai pas trop le temps! j'ai le bac blanc... a paser c mardi.. apres je pourai venir bcp plus souven je m'excuse je veuc qu'on reprenne sa . du bon coter voila alors je m'excuse vraiment! pour tout le mal que j'ai afai marge je t'aime.. et je veux pas qu'on se dispute.; ou sont tous nous rire aui éclat.. ou son nos doux baiser.. ou son les sourir que tu me faisai.. ou est la main qui me réconfortai.. ou sont nos dispute qui se finisse par des rires.. on as perdu un truc marge.. *s'approche d'ele et pose c main sur son visage* j'ai perdu.. le file de mes pensée... marge je t'aime.. et pour te le prouver je.. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 12:25:30
| quoi je comrpend rien mais greg c pas maran! prend plus jamais mon speudo!! |
|
shirakawa | célibataire! | Hyper mega menbre |  | 517 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 13:57:07
| dis lui yaku |
|
| Posté le 01-02-2004 à 15:08:30
| oh tu c je voulais vraiment pas faire de la peine surtout pas a ta soeur!! marge...je m'excuse je t menti.. j'ai crée greg |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:33:47
| tun es..tu es.. tu me déçoius yaku! mais.mais..comment as-tu?? bon je te pardonne mais je t'aiu tout écrit sur annoce!alors continue de le diriger maintenant stp! va vers greg! tu étais très distant! l'embrassre! mais toi je t'aime!
|
| Posté le 01-02-2004 à 18:53:37
| hj *tu c marge j'ai toujours décu les gens.. sa changera pas je crois... mais je suis heureuse que te me pardonne merci je m'excuse encore.. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 18:57:10
| s'avance vers elle et pose c main sur sa taille puis dit avec un sourir je c j'avais besoin de réfléchir.. et a vrai dire mes idées sont clair.. mtn .. je crois que.. je..je voudrai te prouver encore plus que je t'aime.. je c pas j'ai envie..qu'on soit encore..plus coment dire.. je [i] rougi[i] ... marge..je voudrais t'inviter..pour une ballade.. au bord de l'eau.. tu accpterai.. j'ai besoin de te dire quelque chose.. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 19:14:05
| hj-oki ma tite yaku à moi! -hhj d'acc avec plaisir!tu fasi el sujet!
|
| Posté le 01-02-2004 à 19:20:14
| hj derien ma tite puce adoré lol lol euh. et oui greg va faire le sujet lol t'inquiete pas lol je le connai assez pour savoir qui va le faire lol loooool mdr! |
|
| Posté le 01-02-2004 à 19:22:41
| hj-lol!
|
|