¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Centre d'ibis...  BIbliothèque! 

 mon nouveau job

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 15:02:36   

entre
Voila... je vai enfin pouvoir..bosser pour de vrai.

.regarde du coter bouquin..sonne a la petite cloche...sur le contoire..et dit
Cotonette..t la..?
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 15:06:34   

oui je suis là
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 15:19:37   

sursaute..
oo ..tu ma.meme pas fait peur
Ouah tu est super belle aujourd"hui '(je c pas si elle a xhanger quelque chose met putain ce qu'elle est belle )
euh...ouai enfaite je voulai venir te voir...car..euh enfin ta besoin d'aide..non parceque..je .je sui juste acoter vue que je t'aide..pour la vidéo... ..enfin tu vois (quel con je di n'importe quoi.;elle va me prendre pour un boufon...)..enfin voila quoi
regarde vers le plafon sifle..
..c sympa ici sinon..(putain di quelque chose..allé jérémy bouge toi merde..)
Sinon sa te dit de venir se soir..a la maison..?(ouf..ouai enfin j'ai réussi j'ai du mal moi depuis quand je perd mes mots devant une fille :lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 16:09:26   

c'est bête greg !!! elle est partit !!!! ta pas de bol avec les filles dis donc !!! lol !!!
ta vu le message dans les annonces, elle ma même dit qu'elle en avait marre qu'on la prenne pour une........... !!!!!
enfin ...........
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 17:14:12   

quoi..mais pk elle est parti...mais je comprend pas je voulai...enfin j'avai justement décider de lui dire mes sentiment ..non c pas jsute c pas juste!

(s'enva en claquan la porte ..)
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 15:14:07   

greeeeeeeeeeeeeeeeg !!!!!! reviens
stef le rattrape et lui dit
attend je crois que cotonette et dans le rayon cassette vidéo !!
va la rejoindre !!! allez vas y, ne jette pas l'éponge
stef accompagne greg dans le rayon vidéo, ils aperçoivent cotonette, alors stef les laisse tous les deux.......
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 16:11:53   

je suis désolée mais je ne comprend plus rien
se met la tête dans les mains et pleure

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 16:32:26   

se sen hyper géné...ne c pas quoi faire..alors pose ses maisn sur c apaules
C ma faute..je..je..je m'excuse cotonette..
Euh pleure pas..j'aime pas trop quand les filles pleurent..car je me s'en impuissant devan un si bo visage..en larme...
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:04:42   

relève la tête et essui ses larmes
je t'aime greg..............
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:27:23   

s'attendai tan a entendre c deux mot...il ne voulai pas qu'elle prononce c mot..
euh. ..
la lache..recule..
(j'ai tellement peur de dire 'nimporte quoi ..alors je vai peu etre rien dire..mais si je di rien elle va croire que c oui..et si je di non que c non...je c pas quoi faire et si je partai..non je peu pas la laisser dans cette état...copmment pourai je lui dire que..que..et que je ne suis pas pres a lui dire..oo je c plus ou j'en suis..suivre son instin...c se que disai mon frangin...est ce que je suit mon instin..oo mai elle me regarde.elle est toute rouge et c joues son toute humide..dieu qu'elle est belle...mais je ne c que répondre)

Excuse moi cotonnette..
l'embrasse sur les levres elle na pas le temps de réagir qu'il di
Dsl fallai que je le fasse sinon j'aurai regrétté toute ma vie de ne pas t'avoir embrassé...
puis part ..
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:42:39   

essui ses larmes

(mais pourquoi part-il, non cotonette il ne faut pas le rattraper, s'y il est partit c'est qu'il a une bonne raison..mais je ne peux pas le laisser partir, je dois...je dois....je ne sais pas ce que je dois faire.............)


elle se mit a crier très fort dans la bibliothèque

POURQUOI , CA N'ARRIVE QU'A MOI !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Centre d'ibis...  BIbliothèque!  mon nouveau jobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum