¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Le réglement 

 nouvel regle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2004 à 18:20:09   

interdiction..de s'incruster dans les sujets..que par hors sujet!
alors vous devez a tt pris.. rentrer dans 'lhistoire..!
compris.?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:14:38   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2004 à 14:08:48   

loooool c surtout pour toi la miss
Sephiroth
Bahamut m'appartient!!!!
Trés Bon menbres
Sephiroth
73 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:14:30   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.site.voila.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Sephiroth   

kikoo toul monde, merde je sui un pro en incruste ça va etre dur, je peu po fer com sur angel pr les ** e tou stp?
donc moi sur angel je fé:
** pr les action
() pr les hor jeu
pr parler bin je parl san rien otour et pr penser je met par exemple *sephir pense:bin voila c ça lexemple ^^*
voila je peu fer com ça yaku stp je prefere, et g rien compri o truc on doi toujour parler a la 1ere pers? é bin dificil, sinon en fé c une ville virtuel com angel ou dotre truc
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:43:16   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

POUR MOI ???????????? mais je m'incruste JAMAIS ! mais dit yaku, si c chez nous, on a le droit de rentré chez ns , mm si li y'a déja des gens ?!?


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Sephiroth
Bahamut m'appartient!!!!
Trés Bon menbres
Sephiroth
73 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:44:01   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.site.voila.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Sephiroth   

g rien compri a ce ke ta mi lara ^^
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:20:51   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben elle demande si elle a le droit de s'incruster quand c'est chez elle
Oui mais... On peut faire des exceptions à la règle... Si le sujet est mort et qu'on a une bonne idée pour le faire revivre... Ou si on pense que ce serait bien d'être là à ce moment... Parce que les autres ont en quelque sorte "besoin" de nous...?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:44:46   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

ben c normal, ct pa adressez a toi sephir !!


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 19:53:21   

vous avez pas compris...je crois..
vous devez pas forcement parler a la premiere personne..sa n'a rien a voir ca vous faites comme vous voulez! se que je veux pas c que par exemple quelqu'un s'incruste!
exemple

vivi et sephir sont pres du lac sephir s'aproche doucement de vivi pour l'embrasser et dit je t'aime...

et la ..lara met entre hors sujet
hj- hey mais c déguelasse c moi qui aime sehprir tu as pas le droit -hj

( c un pure exemple lol) mais vous voyez c interdit de s'inscruster en hors sujet! par contre!! elle a le droit de faire ceci

i] vivi et sephir sont pres du lac sephir s'aproche doucement de vivi pour l'embrasser et dit[/i] je t'aime...

lara arrive et apeercois vivi et sephir alors cri un grand coup stop!!!!! sephir ne l'embrasse pas je t'aime moi!


vous comprenez.? il est interdit de s'inscruster en hors sujet par contre vous avez droit comme dans la vie de vous insqcrustez normalement dans le jeu ou la scene voila
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:28:34   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

ouaaa ! encore mieux ! mdr !!! on va faire foiré tt les plans a la con ! dsl, j'ai pa pu m'en enpéché !
ET MAIS JAIME MATT !
exemple a la con ! dsl ...


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2004 à 10:02:25   

ouai voila..vous avez droit de rentre que dans la scene! pas dans le hors sujet saugf si c positif! biensur ^^
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:34:36   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

par exemple si deux personnes s'embrassent, o a le droit de mettre :
hj- vous etes vraiment trop mignons !-hj ???????


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Sephiroth
Bahamut m'appartient!!!!
Trés Bon menbres
Sephiroth
73 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:20:30   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.site.voila.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Sephiroth   

a oki!
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2004 à 10:00:50   

voila! mais c interdit de mettre

hj- putain j'y croi pas c mon mec -hj
oki.?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:55:53   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

oui,mé kan y' aune fille qui embrasse mon me,c je vé pa me contenté de fair e:
h- putain !c mon mec !-hj
je vé plutot faire :
arive a se moment la ... sépare viviane de matthieu , en larmes, en disant :
MATT ! tu m'a déja oublié alors .....
vila !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Sephiroth
Bahamut m'appartient!!!!
Trés Bon menbres
Sephiroth
73 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:49:14   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.site.voila.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Sephiroth   

lol oki ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2004 à 10:10:32   

voila excatment ^^
Sephiroth
Bahamut m'appartient!!!!
Trés Bon menbres
Sephiroth
73 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:22:07   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.site.voila.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Sephiroth   

lol les exemple légendaire(fo pa exagerer ^^) de emma
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:12:32   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

mdr
ben koi, son bien mes exemples ! jaloux !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:23:18   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Okaaaayyyyy g compris.
Priska
Kikou !!!!!!!!!!!!
Nouveau menbre
Priska
4 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:26:00   Voir le profil de Priska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priska   

slt, je sui nouvelle, les régles son bi1 rentré !
lenie
19 ans
Nouveau menbre
lenie
9 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:13:13   Voir le profil de lenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenie   

lu
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:49:39   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

ok


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
Angel
cherch bo mec sexy !
Nouveau membre
Angel
3 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok mé c dur a pigé toutes ces regles !
melina
-->Célib'<--
Membre
melina
8 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:18:13   Voir le profil de melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melina   

Okay!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Le réglement  nouvel regleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum