¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:22:30   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salu tou le monde je sui nouvelle j'ai 13 ans et tjrs pas de paren.. je suis en 4eme voila


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:01:49   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

alors va au centre d'adoption pour qu'on t'adopte et apres tu devra t'inscrire au college


--------------------
*~ Mat~*
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:00:33   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oui je sais je suis allée o centre d'adoption mais bon je me présente kan mm


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:24:38   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

oui oui c'est normal! alors quelqu'un veut t'adopter ?


--------------------
*~ Mat~*
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:13:39   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oui mai je lé connai pa encore assé


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:58:34   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

salu ma petite carole!! alors sa va ma puce? *lui souri* putin ta grandi sa fezé lonten kon c t pa vu !!
depui lannée dernier.. kan g kitté la maison a coz de Mehdi!! bei dite dc j'sui tro contente de te revoir franchmen t tro belle mintnan!! je veu pa dir ke t t moche avan lol mai sa fé bizar de te revoir !!
Alrs ta un copin?


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:59:31   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

salu carole!
et Waffa... *la regarde mm pas*


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:59:49   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

kesse ki a Mehdi tu me parle plu?


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:00:12   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

pa avec ce ke je vien dentendre


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:04:17   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

Oh c bon tu sai tres bi1 pk g kitté la maison kan jaV 18 an on en a déja parlé alrs arrete stp!! taccepté pa ke je sorte ac un mec parce ke g t encor ta petite seure chérie jen sui sure ke si je me met a sortir ac un gars la tu le défonce!! pleure presk et ta pa interret de le fair je te jure kan joré un mec si tu le tape tu va voir jen ai marre ke tu joue o gros dur tou le tepms ac mes copins! si je lé aime alrs ta rien a dire toi ta copine tu crois pas ke je v aller lui dire "ouai tu dégage touche pas a mon frere ok?" sa va pa je sui pa come sa et jen sui sure ke taimeré pa alrs pense pas ka toi stp
et ta pa interret de le fair a carole je veu pa kelle vive le mm enfer ke moi


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:05:21   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

g compris s'en va


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:07:43   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

regarde Mehdi et Waffa a tour de role sais pas vers ki aller et se dirige vers mehdi reste stp
se retourne ver Waffa c'est vrai .. tou ce ke tu viens de dir? kil défoncera mon mec? ??
re-regarde Mehdi sa ser a rien de partir c pas come sa ke tu reglera tes problemes...


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:09:04   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

je sais ce ke g a faire carole et tu sortira aps ac un mec je te jure g pa envi kils te fasse du mal kome ils en on fait a Mia... sen va


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:10:54   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

Mai mehdi c aps parce kil es arivé un truc a Mia kil ns en arivera a ns!!!
enfin laisse tomber tu compren rien

vien carole lui chuchotte a loreille je le laisseré pa fair sa tu sortira ac ki tu voudra tu vivra pa lenfer ke Karima et moi on a connu je te le promet


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Manu
20 ans célib
Nouveau menbre
Manu
3 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:27:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

rattrape mehdi eh arrete stp ac tes conneries.. laisse les vivres merde elles elles te diz rien alrs ke tes copines je peu te dire ke y en a certaines kon pouV pa saker ds la famille et on ta rien di ...
alrs laiss les trankil ok?

va ver Waffa et Carole j'suis dsl je pens pa ke jariveré a vs laisser trankilles ac sa.. sa la marké ce ki c passé ac Mia... o fait Waffa sa fezé lonten!!


--------------------
salu moi c Manu g 20 ans je sui le frer de Mehdi, Karima, Waffa et Carole et Mia.. kes plu la pr témoigner mais je pense a elle tou les jours
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:48:55   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

chuchotte ils comprennent rien... je veu pa etr méchan ac elles mai ... g peur kil leur ariv come Mia... et je veu surtou pa je penC kil allé me comprendr Manu... mai mm pa.. jen ai marre sen va


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:02:45   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

voi mehdi partir, laisse couler une larme et sen va en couran vers lui mehdi!!


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:03:28   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

se retourne Carole?! kesse ki a?


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:54:29   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je... essuie sa larme Je... je peux venir ac toi?


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum