¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 je ss tt nouvo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
usher
Nouveau menbre
usher
6 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:36:37   Voir le profil de usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usher   

weshh weshh a tt le mon2 !! alors moi C Usher, G 22 ans é maleureusemen je ss célib..... jéspére po pr lonten !! voila. alor jéspére ke vs alé b1 macueillir !! si ya d meuf intéréC pk po .... lol... big up .... jémeré b1 fére rapeur U.S ... voila... bye tt le mon2...
alyssa
snif snif sui célibataire
Nouveau menbre
alyssa
18 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:38:12   Voir le profil de alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa   

bienvenu!!!!!
usher
Nouveau menbre
usher
6 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:38:48   Voir le profil de usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usher   

weshhh alyssa
alyssa
snif snif sui célibataire
Nouveau menbre
alyssa
18 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:41:01   Voir le profil de alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa   

é je pense pa ke tu puisse etre rappeur chang de truk
usher
Nouveau menbre
usher
6 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:44:40   Voir le profil de usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usher   

pk tu pense sa ???????
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:39:33   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

paske elle a raison tu peux pas c pas torp possible en fait paske sur le forum on peut pas écouter tes chansons !! docn essaie de trouver un autre truc ...


--------------------
*~ Mat~*
Raven
18ans, vive le rire
Hyper mega gega menbre
Raven
303 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:14:11   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://jeniferbarto.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Raven   

Salut et Bienvenu Usher


--------------------
Raven Baxter
je t'aime mat
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:28:13   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

salu tlm !! bah moi jtrouv ke c une bone ider pr le rap prc'que técri tes texte apré on sen fou kon peu pa écouté et pi o pir tu fé stile ke tu rape genr come sa : *rape* lol enfin jsai pa mai bon sa epu etr cool lol (dsl sa fé lonten ksui pa venu )


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:39:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bienvenue a toi


--------------------
Jsuis celib
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  je ss tt nouvoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum