¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  School ¤  Adoption 

 j'ai pas de parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:23:57   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

arrive, s'assoi sur une chaise et attends ke qqn arrive


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Leslie
Nouveau menbre
Leslie
21 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:00:50   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Moi je veut bien t'adopter.
Raven
18ans, vive le rire
Hyper mega gega menbre
Raven
303 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:37:13   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://jeniferbarto.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Raven   

t'es super belle Leslie!!


--------------------
Raven Baxter
je t'aime mat
Leslie
Nouveau menbre
Leslie
21 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:00:30   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Merci.Carole tu veut que je t'adopte.
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:57:53   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

arrive carole j'sui dsl pr ce ke g di d'taleur... et.. t'es sur de vouloir chanG de parents? je veu dir.. tpréfer pa etr ac Waffa ou Karima? enfin.. come tu veux mai ... je pense ke ce seré mieu pr toi


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:59:54   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

nan j'veu personne... si je veu bien vivre ac Waffa mai g peur ke sa soi plu come avan... je sai pa koi fair

euh leslie non je préfer pas je te connais mm pas!!

Mehdi.. kesse ki é arivé a Mia? je.. vous mavé jamais rien dit et g besoin de savoir! c ma soeur!! en plus elle été pa bcp plu grande ke moi... stp dis moi


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:05:02   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

t sur ... t sure de vouloir savoir la vérité? c dur a entendr, surtou pr une ado de ton age...

viens ac moi je v te dir... mai est ce ke t prette? l'emmene a lécart

bon... tu te souviens de William, son copin?
ils été sorti en boite je men souvien come si c t hier... William a du tro boire enfin jen sai rien je lui é jamai vraimen fai confiance a se mec!...
Enfin... voila le soir Mia a été retrouvé morte ac plin de traces de cou partou... alrs ... stp fais attention kan tu sors ac un mec je veu pa kil tariv la mm choz ka Mia! tu te rends compte L avé ke 15 ans c t encore une gamine
oui oui je sais toi ten a 14 mai... t encor jeune pour les mecs
fé attention ok?


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:07:11   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

*comence a pleurer* non je te croi aps William il été super simpa! *sor ses clé de sa poch et lui montr un peti porte clé* il me lavé offer sa fé 3 asn a mon anniv...

*le décroche et le jette par terre et lécraze ac son pied* sal con!! comen il a pu fair sa a ma seur!!


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:12:19   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

arrive et voit carole et mehdi salu vs deu !! leur souri pui voi ke carole a pleuré kesse ki va aps ma chéri?!!
regarde mehdi ah ouai je voi ta encor été lui dire ki fo aps kell sorte ac un mec c sa??

voi le porte clé par terre Hey mai c pa William ki te lavé offer Carole? il été... hum tres gentil William hum... sen couler une larme sur sa joue et lessuie tou de suite euh... alors kesse ki va aps carole? tu peu tou me dir lance un regard noir a mehdi


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:14:15   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

nan c aps Mehdi je te jure il ma rien di de mal !!
arete de tjr dir ke c de sa fote

il ma raconté pr Mia et... euh.. le gentil William

piettine le porte clé je lui fezé confiance je ladoré


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
carole
14 ans
Nouveau menbre
carole
14 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:15:22   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

comen il a pu lui fair sa??? :'( kel con !!! *pleur de rage contr lui*


--------------------
coucou moi c'est carole j'ai 14 ans!!
g u 14 an y a pa lonten!
j'sui la seur de Mehdi, Waffa, Karima et Manu!
je me sui plus raprochée de Waffa et Mehdi mai j'adore les otre oci !
Karima
21 ans é malheureusemen célib
Nouveau menbre
Karima
6 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:47:46   Voir le profil de Karima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karima   

[i]arrive et voi carole en trin de pietiner kelke choz et se mor la levre* carole... ? kesse ke ta?


--------------------
salut c'est moi Karima... la soeur de Mehdi, Waffa, Manu et Carole g 21 ans ! allé bisous a tous surtout aux mecs lol je vs adore déja !! soyé pa timide ac moi les gars !
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:13:42   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

svp!! je voudré pas etr méchante mai... William c de listoir encienne arété de parlé de lui sa mets tou le monde soi tro vénR soi super triste.. sa me soule on peu pa avoir une conversation normale san ke y en é un dentr ns ki amene la convers a William et ke sa dégénér, ke tou le monde pleur ou pik sa criz... c bon mintnan !! Mia L é pa morte pr rien, fo défendr sa coz mai pas aller juska détruir la famille petit a peti a coz de sa! alrs arété un peu SVP et carole, je compren ta réaction tkt.. c juste ke je sui pa dakor ke mehdi t raconté sa taV pa besoin de savoir tou lé malheur ke ta seur a véku
mehdi > arete de fair ton 'ouai moi je veu protéger mes seurs je sui une ptite kaïra pers peu me fair de mal tou sa' stp... c chian et tu ns protege pa du tou!! tu fou le bordel ds la famille voila
Carole > chui dsl ke mehdi t raconté sa mintnan ke tu c jesper ke tu comprendra pk il é si chian ac ns... et tan fai pas c du passé ce con de william
karima > c pas le momen .. dsl


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Leslie
Nouveau menbre
Leslie
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:55:15   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Leslie s'en vas vexée car elle na jamais eu d'enfant
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:57:38   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

*hausse les époles en voyan leslie partir*


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  School ¤  Adoption  j'ai pas de parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum