|
| Posté le 24-01-2004 à 20:07:50
| tu fai expret la tu me cherches..? tru veux te battre ;p |
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 21:17:40
| oui tu avs voir comme je suis forte! se jette sur lui!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 10:24:43
| la retourne et la plak au sol.. alors tu disais.. s'approche pour lembrasser alors que marge essaies toujours deseperement de se débatre |
|
| Posté le 25-01-2004 à 12:39:49
| se débat mais n'arrive aps!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 13:23:54
| marge est toujours plakésur le sol... greg est a moitier sur elle ..arrete de bouger j'arrive meme pas a t'embrasser.. |
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:55:10
| non je me laise aps faire!
|
| Posté le 25-01-2004 à 19:44:37
| mais si tu va te laisser faire aller arrete de gestivuler l'embrasse |
|
| Posté le 25-01-2004 à 19:47:04
| l'embrasse aussie t se laisse faire!
|
| Posté le 26-01-2004 à 16:26:31
| passe sa main le long de son corp.. toute en l'embrassan et se sert contre elle.. |
|
| Posté le 26-01-2004 à 17:37:43
| sent les mains d egege t dit! t'a le smains douces! hj-tu réponds plus dans notre maison??
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:18:45
| et toi tu as la peau douce l'embrase dan le cou et continu le long de son corp.. hj fau que je fasse atention on rest a la plage et euh.. je repond toute suite |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:28:23
| toin ausi tu m'embrasses toujours! hj-oki-hj
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:39:01
| n'importe quoi arrete de dire des conneries toi tu me cherches lol |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:40:07
| c toujours moiq ui te cjherches mais c pas vrai! au fait c quoi cette histoire entrer toi et vivi??
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:45:47
| prend c poignet et ne la lache pas ouai c toujours toi .. t trop craquante alors a chaque foi que tu me fai se sourir qui me mmhh.. je craque lol oh c rien lol..t'inquiete pas elle le c meme pas c jsute que sur angle city enfin bref je préfere pas dte dire mtn lol que t plu labas lol |
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:24:56
| quoi??t'es suyr angel coty??t'es qui??allez dis le moi!on pourrait sortir e,semble non,????
|
| Posté le 27-01-2004 à 08:12:59
| bah voila..justement c la le bleme.. le truc c comme tu étai plu la bas bah j'ai flaché sur une autre..sauf que je suis pas dans la merde c pas n"importe qui enfaite c meme sucidaire.. mais je vais pas le dire la sinon oj va voir qui je suis la bas lol |
|
| Posté le 27-01-2004 à 12:11:54
| t pas gregory sur angel city ????? hj- dsl de m'incrustez ... j'voulais juste savoir ... |
|
| Posté le 27-01-2004 à 16:53:27
| poh non!greg ça fait 2 fois que tu me ments!dis le moi maintenant!je t'ai dit que j'étais là-bas en +.tu m'énerves trop! est trop triste!en à marre que geg lui mente toujours! tu as le dotrit de falsher amis quand je tye pose la question en te disant de venir tu veux jamais...
|
| Posté le 27-01-2004 à 19:16:18
| pose sa main sur son épaules mais marge c pa ca mon coeur..; c que c plus compliké c juste un pêrso que..que..yakumo ma passer car elle pouvais pas le faire c tout et en plus je te suignal que a la plage je suis venu te voir!! et tu ma pas répondu ..et moi j'ai fai ca que dans le but de rendre heureuse yakumo.. enfin dison que je voulais bien l'aider tu comprend.; et puis de toute facon tu t'en fou tu ma ici.. je suis rien que pour toi...tout entier je me consascre 100% pour toi.. alors dit pas ca... tu c angel city..catalix.. franchement on s'en balance l'importan c que je sois ici.. avec toi non.? tu vas pas me dire que.. oh et puis merde! se tire |
|
| Posté le 27-01-2004 à 19:27:27
| le rattrappe! non greg arrête! j voiualis sqavoir!tu me chaches pleins de choses!c pour çza que je m'énerve! va dans es bars!l'embrasse!
|
| Posté le 27-01-2004 à 21:38:23
| mai je te cache rien.. j'ai simplement rien a te dire... * pose c main sur c épuals l'éloignent de lui et dit avec un air triste * non marge pas mtn j'ai besoin d'tere seul la.. * et part * |
|
| Posté le 29-01-2004 à 16:04:27
| marge est trop triste!le rattrape!: greg avant que tu partes je voualis te dire que si tu veux qu'on ne soit plusq ensemble dis le moi! je serai trop trisyte mais je souffrirai moins! dis le moi! j'ai l'impressiosn que je suis rien pour tooi! si c'est comme ça! aurevoir! part!est très énervée!quand elle arrive dans une fôrêt!elle se dit! g fait quoi encore! j'ai le droit de lui poser des questions non??.?
|
| Posté le 31-01-2004 à 19:15:48
| arriver a sa voiture.. tape un grand coup avec son pieds.. se fai mal mais s'en fou putain!! greg t con! tu en entrain de la perdre se retourne.. et cri MARGE!!!!!!!!!!!!!!!attend!! marge t ou.??? attedn une réponce$ marge!! esxcuse moi!!! je me suis pas controler!! j'ai jouer le con en vers toi tu avais raison... je veux pas te perdre!! marge stp répond moi!! tu est ou..? c qu'elle est grande cette foret en plus.. |
|
| Posté le 01-02-2004 à 17:43:26
| arrive en pleurant et se jette dans se sbras! *c'est aps grave! je ne evus aps te perdre moi non plus!je t'aime greg!
|
|