¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos--- 

 PHOTO DES MENBRES EN VRAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 17:57:41   

oui oui c'est pour toi les petits coeur vivi
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:34:39   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ouaaah ! Elle est géniaaaaale sur ces photos ! Oh, Emma...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Merciii ^^
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:43:40   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

c lara ?? sur les foto ?


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:35:35   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

LE TOP DELIRE DE EMMA ET CARO !!!

emma : ouaip, c'est moi ! oué oué, je sais, caro, j'suis ton idole ! le dit pas trop, sinon, j'vais prendre la grosse tête !!
caro (je suis chez elle ^^) : T'inquiète, Emma : c'est déjà fait !
emma : ah bon, tu crois ? si tu l'dit ... je regarde mes chevilles, on sais jamais :

caro : oh là là emmaaaaaaa ! regarde ça, elles sont énooooormes ! Il va vraiment falloir que tu fasses querlque chose !! Mais en urgence là !

emma : Ah ouais, c'est vrai !!! Mon dieu, t'as raison !! AU SECOURS !!!! c'est horriiiiiiiiiible ! qu'est-ce-que je vais faiiiiire ??? Réfléchit, emma réfléchit !!

caro : p'têt' bien.. p'têt bien qu'en gueulant une formule magique... en gueulant, oui, parce qu'il est stipulé dans le Code de la Magie que plus une formule magique est récitée fort, plus elle est efficace ! Alors pour ton cas, va falloir gueuler de toutes nos forces, passque vue la taille de tes chevilles... Mais quelle formule on va bien pouvoir prendre ? Voyons voir...

Je sais ! Celle-là !

Vas-y, lis-la et on la récite ensemble, très très fort hein ! C'est parti : un, deux... TROIS !!!

emma : ça a marché ?
caro : ben, y a qu'une façon de savoir : il faut à nouveau regarder tes chevilles !!
emma : O.K. :

emma : une dernière photo pour la route ?
caro : allez ! chiche !



--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 21:14:56   

trop fort!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:23:54   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

T'as vu ? C'était bien le TOP DELIRE
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:31:35   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

c net !!! on a tro trippé pr le faire !^^ on en referas, hein caro ? ptdr


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:28:15   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Z'êtes supers mignonnes toutes les deux et là je suis pliée de rire si vous voulez tout savoir


--------------------
L!Z ¤*
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:43:42   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

looooooooooooooooooooll !! merci merci ! ptdr ! ^^ encore des p'tites fotos de moi ???

koman sa non ? m'en fout ! z'en mettrais kan mm ! c moi ki commandeuuuuh !! (ptdr)
et bé on est repartie pr un tour !!
<--je me trouve pa trop mal dessus ... et vous ? z'en penC koaaa ? mdr
<-- kan je me relooke en gothike, sa l'fé ou pas ? mdr !!
<-- oué, ben moi, j'vous tire la langue ! na !
<-- moi ? me la jouez star alors que j'en suis pas une ? meuuuuuuh non !!! mdrrrr !
<-- ché pa si vous voyez les p'tits macarons ? mdrr !
vila vila !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Wendy
Koukoutations !!
Nouveau menbre
Wendy
42 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:04:35   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   http://princessequitue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Wendy   

Vous êtes tous trop mignon(nes) !! (bah vi y a un mec )
Alors... Me voici :


ma meilleure amie à gauche, moi à droite




à cette époque pas si lointaine où je n'avais pas encore de lentilles


tout tout près


no comment lollz

Et voilà !


--------------------
Wendy !
Célibataire de 22 ans
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 21:19:41   

Tu est super jolie wendy
Wendy
Koukoutations !!
Nouveau menbre
Wendy
42 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:07:41   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   http://princessequitue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Wendy   

merci ^^


--------------------
Wendy !
Célibataire de 22 ans
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:17:32   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

looooooooooooooooooooll !! merci merci ! ptdr ! ^^ encore des p'tites fotos de moi ??? ==> NOOOONNN !!!

koman sa non ? m'en fout ! :nah:! z'en mettrais kan mm ! ==> T'es méchante ! c moi ki commandeuuuuh !! (ptdr) ==> Bon, d'accoreuh...
et bé on est repartie pr un tour !! ==> Oh là là la guigne !
<--je me trouve pa trop mal dessus ... et vous ? z'en penC koaaa ? mdr ==> Euh... Sincèrement ?
<-- kan je me relooke en gothike, sa l'fé ou pas ? mdr !! ==> Le bleu flash, t'appelle ça gothique ?
<-- oué, ben moi, j'vous tire la langue ! na ! :p ==> Pff... Gamine !
<-- moi ? me la jouez star alors que j'en suis pas une ? meuuuuuuh non !!! mdrrrr ! ==> Meuuuuh si ! ( Oh la vache)
<-- ché pa si vous voyez les p'tits macarons ? mdrr ! :p ==> Tu nous prends pour des Shtroumphs ?
vila vila ! ==> Vi là vilà, oui c'est comme ça que ça marche les délires !
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:32:06   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Tu m'fais trop marrer Emma
Et je les vois tes macarons !


--------------------
L!Z ¤*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:42:50   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

et moi, j'te fais pas marrer ?
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:43:39   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Si bien sur par la même occasion


--------------------
L!Z ¤*
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:09:51   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

^^ tant mieux !!!


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:46:37   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ouf
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:42:41   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

mettez tous vos photos c tro délire ! ^^


--------------------
*~ Mat~*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:52:15   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

t'as vu c pétant hein
Wendy
Koukoutations !!
Nouveau menbre
Wendy
42 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:35:55   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   http://princessequitue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Wendy   

Moi j'ai dja mis ttes celles ke j'avais lollz
sauf certaines où je me laisse légèrement aller... lollz


--------------------
Wendy !
Célibataire de 22 ans
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:39:04   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben pour ce qui est de se laisser aller, je crois que tu peux y aller, ça peut pas être pire que nous
malica
Nouveau menbre
malica
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:41:40   Voir le profil de malica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malica   

vs etes tt trop beau et je parle de tt le monde!!!!!!!!!
moi pour linstan g pas de photo mai biento oui:!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos---  PHOTO DES MENBRES EN VRAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum