¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 photos !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:06:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Salut tout le monde !!!
C'était pour vous dire qu'avec lili on a fait des photos trop trop trop délirantes et on aimerait vous les montrer ! Si vous etes d'accord bien sur... N'empeche on a passé toute notre soirée a faire ça, on s'éclatait trop !!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 13:10:31   

moi, j'veu bien les voirrrrrrrrrrrr !!! envoi les moi ds un mess privé :!!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:15:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah je les ai pas, c'est lili qui les a sur son appareil numérique, mais elles va les mettre sur son ordi ! Malheureusement elle est pas la aujourd'hui donc... Mais c'était juste pour l'annoncer quoi ! lol


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 13:16:54   

oki !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:28:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Surtout y a une oh la la la tete de lisa...on était pété de rire ! Moi je pleurais de rire tellement elle était trop marrante !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 15:10:38   

hi hi hi !!! g hate de les voir moi dis donc ! lol !!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 19:00:11   

oui moi aussi je veux les voirs!!!
et les filles si je faisai un rubrique
ou on mettai toute nos photos
que se soi nouis nos amies
nos amis notre famille nos maison nos animaux.?
non se serai amusan.? vous trouvez pas.?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:00:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je pense que tu les verra bientot !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 19:18:35   

super
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:32:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

je les ai pas encore mis la, desoler, mais c'est que c'est super log a toute les telecharger, je pense les metre dans pas longtemps !!! Ha mais nan j'ai une meilleur idee, je l'ai metrais sur l'ordi du bas, et apres je me connecterais sur ici, je l'ai transfererais bah la quoi ! Cool, sauf que bon iterdis de les prendre svp, nan svp les prennez pas la !!! lol...
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 20:46:21   

promis
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:49:21   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

je metrais sans doute les photos demain... Enfin lundi.
Et oaui Juju je me rappelle de la photo, la teteeeee que j'avais, la roqueuse, ha la la, trooop delire, sof que je la metrais pas par contre, parce que bon Juju c'est pas toi qui te fou la honte mais moi ouinnnn... LLOOLL
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 20:51:05   

lol mdr!!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:54:56   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ha ha ha, personne ne me verra !!!!
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:42:42   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

WIII DÉ FOTOOOOOOO ^^ lolll ^^


--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

Recherche un mec !! <------

Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:59:28   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

coool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:04:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

allé lili elle est excellente cette photo ! Faut pas avoir honte dans la vie !
Ah ouais Yaku, ton idée est géniale !!!! C'est meme super génial top de chez top !!!lool
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:32:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Lili a les photos !!!!!!! On va les mettre dans le truc qu'a fait Yaku !
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:39:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi aussi je ve les voir stp merci
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:34:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

mais oui !!! Mais interdis svp de les prnedre et de les metre sur vos site, svp, nous on veux pas, enfin je veux pas... lool...
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:02:53   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

cé daccow.. ^^

moi j'ai po de foto de moi donc... ^^


--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

Recherche un mec !! <------

Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 08:19:38   

.. c dommage mais si tu veux metrre se que tu veux tu peux
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:09:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Jsuis impatiente de vous les montrer ! Et j'espere voir aussi vos jolies frimousses ^^ Ce serait bien si chacun des membres mettait sa photo!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:08:22   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'ai les photoooos, je vais les metre mes d'abors, j'enmet qu'une seul pour le moment, j'en metrais d'autre plus tard, promis ! Mais la, je met une trop cool, avec ces bibilles aussi a Juju !
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 18:17:16   


ouai se serai bien que chacun mettent sa photo.. sauf moi biensur lool parceque sinon vous allez faire des cauchemars
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  photos !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum