¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 Pour les gars CELIB...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:48:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bon alors ici, tout ceux qui sont celib en gars, vous mettez : je suis celib ici, comme ça, nous les filles pourrons savoir si vous etes celib ou pas, ensuite si vous etes celib, mais que vous ne l'etes plus apres, vous suprimer votre mess, et voila, c'est pas compliquer, bon alors les gars celib je compte sur vous !
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 21:00:26   

c trop compliké piur moi lol je dekone
.. et bien je suis célibe.. mais je crois que j'ai deja assez de fille a choisir.. alors euh enfin voila quoi et y en aura pas d'autre les filles si nico peut etre. mais c toiut car
les autres son soi pris soi ne joue plus a ever lol
etr oui c la deche ici ou sont les mecs lol
vous devriez vous les crée ca serai plutot maran
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 21:02:41   

mouais ... lol !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:10:20   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah nan c'est pas trop marrant de faire son gars... Moi je prefere qand c'est des vrai, parce que tu choisis pas ce que dis ton mari, c'est mieu, c'est trop bien meme, alors que quand on le fais sois meme, c'est moins cool... bon aller les mecs venez !!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 21:12:12   

vopus seriez peut etre surpris lol alors
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:01:16   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Oui c'est pas marrant de se le faire, y aucune surprise ! Jte raconte pas les disputes !
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 16:09:55   

moi je dirai pas sa lol si vous saviez lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 18:14:53   

koi encore yaku ?!? lol !?????????????????
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:48:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Si on savait quoi ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 20:49:38   

rien rien lol
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:48:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Chuis celib moi, je viens de rompre, et oui ! C'est la vie !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 06:06:14   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

lolllllllllllll
non mais vous avez vu les filles?
nous somme encore en nombres supérieur !!!
même dans un sujet donner aux gars!
lolll

mdr

Ouais alors ton célibat te plait Nico?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:30:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bah voila, quoi... Nan ça me plait pas et oui ça me plait ! Je sais pas comment vous dire mais bon voila quoi, faut pas m'en fouloir on est des amies tu sais !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 17:51:54   

dsl nico, mé moi, p'rends pas les restes ... surtout ceux des copines ... pandora ... lol !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:00:21   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

nan mais et moi alors tu crois que je veux sortir aec la premiere venue, tu reve ma fille ! Chuis pas comme ça... J'ai pas envis qu'on m'aime pour le moment !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 00:35:50   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Merci de ton soutien Lara!
lollll

Pauvre Nico t'as pas de chance ça l'air!
Comme cela les filles ne sont pas dupe...
elle voit clair dans ton jeu!
Petit manipulateur!




--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 10:13:55   

hé hé hé ...j'te soutient pando ! méssant nico ! lol !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:07:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Na mais c'estvrai chuis pas un jouet que des que qu'elqu'un le laisse enfin quand je laisse quelqu'un que d'autre fille s'ayait vienne... Nan mais moi chuis pas comme ça, sachez le, parce que je ne veux pas des filles me courire apres, 'est enervant !
NA.

hj : ha ha ha je suis le mechant, lol, je deconne !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 12:03:37   

hj- oué !!! tu joues bien ton role je trouve !!! lol !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:10:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alléééé dis moi Yaku maintenant t'as éveillé ma curiosité c'est malin !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:28:42   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

y'a moi!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:38:50   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

euh ... antoine ... tu veu allez o resto avc moi ?


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:39:37   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

avec plaisir!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 13:44:26   

hj- je fé le sujet tt de suite !
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 18:39:21   

nonon je dit rien lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  Pour les gars CELIB...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum