¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  ¤Terrain de sport¤ 

 prend un ballon..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:12:10   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

.., je m'approche du panier et hop, un lay-up !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:25:31   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

arrive et le regarde faire, le trouve super doué
Oua! t fort!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:22:48   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

merci c sympa, c vrai que je me suis beaucoup entrainé pour faire ça !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:49:25   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

sean paul...je voulais te dire...
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:25:18   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

oui ?
qu'est-ce qu'il y a ?


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 16:35:31   

*dsl de m'inscruster mais sean paul..tu as oublier ton sujet que tu as fai chez moi promis je m'en vai ^^ *
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:47:43   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je...Enfin...
devient cramoisie
Euh...c difficile a dire!Enfin voila...Je...Je crois ke...Enfin je ss pas sure mais...G limpression ke...Enfin...Euh...t'as vu ce ki est ecrit o dessus de mon avatar et euh...enfin...ca s'adresse a...a toi!
a super chaud est o moins plus rouge ke la pomme ds blanche neige (lol)
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:24:50   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

* je suis gêné*
et c koi qui est marqué ?


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:59:49   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben...tu vois bien! Enfin...c marké ke...ke gt amoureuse! enfin tu comprends mtn! se sent un peu mieux mtn kelle lui a dit!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  ¤Terrain de sport¤  prend un ballon..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum