¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 toc toc...Y a quelqun?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:57:25   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*tappe à la porte*
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 09:44:13   

ouvre
ring. ring c toi.je.. je eux.. ca va.?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:07:42   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

salut! oui et toi? *désolée d'avoir mis du temps à répondre masi j'avais beaucoup de boulot!* J'passais comme ça et je me suis dit "tiens mais ça fait longtemps qu'on ne s'est parler!". Alors tu es avec Marge? C'est super! Elle est très gentille! J'ai été triste après ce qui c'était passé avec Cotonette, alors je suis bien contente que tu te sois trouver la personne qui te convenait! Je trouve ça génial de se retrouver après toutes ces années!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 15:18:02   

ouai.. moi aussi ca me fait super plaisir. on c pas parler depuis hyper lo,ngtemp
tu veux entrer.. vien je te sert un chocolat chaufd comme tout les matines tu prenais ca je m'en rapelle comme si c'etai hier..
alors t études ca c bien passer..?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:00:57   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

ouai assez! Masi bon je ne suis pas véto...Enfin je suis eleveuse alors je vois quand meme des animaux toutes la journée alors je ne me plaint pas! Et puis qyui sais peut etre qu'un jour je pourrais avoir le concour (on peut toujours rêver!).Du chocolat chaud oh oui merci! tu t'en souviens?!?Et toi t'es etudes? au fait tu m'as pas repondu sur marge et toi! allez va y raconte! (une vraie marie-jeannette mais bon lol mdr)
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 16:20:14   

euh bah.. voila je sort avec.. et je laime plus que tout..
ding tien lton chocolat est chaux..
tu c j'ai jamais été douer en amour.. mais je l'aime tellement..je crois que je l'aimerai toute ma vie..
^^ .. moi les &tudes bah ca a mla tourner lol a vrai dire quand je suis parti j'ai ratter mon concour.. alors j'ai fini barman dans une boites et vendeur a la bibliotheque ca crain par rapport a se que je voulais faire...mais bon.. c la vie je me plein pas
tu savais que marge étai véto..alors t chien tu doi aller la voir ou le ocntraire non.?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:06:19   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

salut ring!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:37:24   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

salut marge! j'étais passer vous voir pour avoir des nouvelles! Merci pour le chocolat, outch c'est chaud! lol je me fais toujours avoir avec les tasses(qu'elle pas douée lol). C'est domage pour tes études je sais que tu y tenais beaucoup, mais l'important c'est que ce que tu fais te plaise! Au fait oui tu m'y fais penser je vais bientot aller te voir marge pour faire vacciner quatres de mes chiens pour des rappels.
*souris comme une bienheureuse...(ils sont trop mimi tout les deux!)
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:37:37   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ca me fait super plaissir que tu sois là!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:58:56   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

et moi ca me fait super plaisir de vous voir!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:26:37   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

merci!ù ]


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:56:34   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

lol de rien c'est vrai!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 20:01:00   

.. biensur qu'on va bien ensemble lol
* l'attrappe l'embrasse dans le cou et la sert fort dans c bras*
alors ring.. toi avec will sa marche.?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:15:04   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais au fait ça marche??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:26:40   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oui oui ca marche très bien! il est vraiment troop adorable je l'aime trop
et yaku elle est toute contente car comme ca elle peu jouer les manipulatrice lol
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 17:29:27   

hj c pas vrai lol *

.. va dans les bras de marge.. et pose sa tete sur son épaules..
et sinon tu vas pas habiter avec lui.?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:30:26   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais se sertrait bien!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:00:43   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

je sais pas je vais voir qui me propose.........(lol j'ai vraiment le beau role d'etre une fille!)
mais au fait FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop genial! vraimment bravo a vous deux!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:11:42   

merci
c une fille ^^!!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:17:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oui c'est une fille!
on est si contents!
mamn, tu te rends compte??moi maman?


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:52:53   

oui la plus belle des mamans
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:03:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

lke charmeur!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 16:22:16   

mais non je suis pas un charmeur.. je suis réaliste
mais arrete de m'embeter
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:08:32   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bon d'acord si tu veux!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:37:17   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oooooooooooooooh c'est vraimment trop mimi et elle doit naitre quand?vous avez deja des idées de nom? loooooool désolée je vous assene de questions loooool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  toc toc...Y a quelqun?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum