¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue Speedy 

 Rend visite (lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:59:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Kikou! y a kkun?
frappe a la porte
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:25:47   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

oui j'arive
vien ouvrir
bonjour
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:26:23   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Salut! Tu vas bien? Tu te plais ici?
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:44:30   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

oui je vais tres bien
et c une ville super ici lol
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:10:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ouais c clair y se passe pleins de trucs!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:43:01   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol tu veut boire quelque chose ou manger ???
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:06:50   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Euh manger non merci mais je veux bien...
hj-devine koi!-hj
un coca stp!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:31:51   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

hj- MDR euuh tu ma deja fais le coups lol -hj

oki je vais te chercher ca
pars et revien avec 2 verre de coca
tien
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:15:04   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-lol je c mais tinkiete ca va revenir souvent lol -hj
merci!
commence a boire
alor ? koi 2 9?
hj-ta dollz est manifik je trouve! -hj
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:20:35   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

hj- oki pour le coca lol
et merci pour ma dolz la tienne aussi est TROP BELLE lol -hj

bah rien de special et toi ??
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:22:38   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-merci! c emma ki me la faite!-hj
Moi...non plus! lol c chiant kan il se passe rien hein?lol! antonin repond pa ds notre sujet... a oui je t pa di g rencontré antonin je le trouve sympa et...assez craquant pr tt te dire!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:32:09   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol ouai c vrai

c vrai tu m'avais pas dit
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:34:08   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

normal tu viens darriver a non ca fait 2 jours c vrai lol
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:26:13   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol alors raconte


hj- MDR -hj
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:36:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ben...en fait je sus passée chez tt le monde pr faire connaissance kan je me suis inscrite et lui ma plu et on a regardé un film et la ben...c en suspens!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:57:16   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol oki daccord
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:45:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Sof ke mtn...Y a ossi antonin, si tu vois ce ke je veux dire!
rougit
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:09:39   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol oki
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:12:10   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-euh sorry je voulais dire Sean Paul! -hj
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:17:59   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

euh c ki ?? lol
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:44:33   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Et ben c vrai ke ta pa du le voir pck en ce moment ben il vient pas...!
Mais sinon c ben...euh...un mec...super sympa...tres mignon! euh...ki sappelle sean paul mdr! je c pa koi te dire dotre! ah si il a la peau noire mais ca c un detail ! enfin pr moi!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:15:31   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol oki


hj je me repete hj
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:52:09   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-mdr-hj
Tu veux aller te balader?
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:28:32   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

bah ouai pk pas lol
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:17:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok !
hj-je ou tu fais le sujet ?-hj
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue Speedy  Rend visite (lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum