¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 rentre du boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:48:48   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

hj:j'ai rien dit hj

ca suffit justin!monte dans ta chambre tu ne descendras que pour diner
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:48:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tu n'as tjs pas répondu à ,ma question!


--------------------
Lana je t'aime!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:49:37   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

je pense que ce n'est pas bien ce que j'ai fait
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:54:31   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

*g vu!* bon ça passe mais ! tu iras t'excuser auprès du professeur et du principal de ton collège!tu feras la vaisselle pendant 2 semaines matin et soir!tu es privé de télé pendant 10 jours et tu n'as pas le droit d'inviter des copains(ou d copines!)pendant 1 semaine.a oui j'allais oublier tu m'écriras une page sur les conséquences de tes actes!tu sais c très grave justin ce que tu as fai je ve que tu ten rende compte!!!


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:59:06   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

tout ca!julien.........
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:43:41   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ben ouais je trouve que c bien paske tu te rend pe etre pa compte que c super grave de frapper qq ! surtout un prof !!!! (en + j'aime pas fer la vaisselle lol !)


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:30:16   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

bon ok
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:07:04   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

Allez on va manger et oublier cette histoire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  rentre du boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum