¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue Speedy 

 rentre dans sa villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:16:25   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

whaouh c géant, bah je vais commencer à mettre le papier !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:22:16   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

sonne
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:27:25   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

*ouvre*

ah salut viviane ! entre !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:28:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

entre
Salut! Tu disais ke tu étais tt seul, alors je suis venue! lol!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:29:18   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

merci c sympa
tu veux à boire ?


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:30:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

De rien! Oui je veux bien un coca si tu as! C magnifik chez toi!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:34:13   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

merci !
voila ton coca !
toi tu travailles ou ?


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Kamy
Membre
Kamy
36 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:36:40   Voir le profil de Kamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamy   

arrive à son tour, sonne
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:54:08   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

*ouvre*
salut Kamy, installe toi !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:00:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

prend lecoca
Merci! Moi je n'ai pas encore de boulot, fodra ke je pense a en demander un a Yakumo!
Salut Kamy!
Kamy
Membre
Kamy
36 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:20:04   Voir le profil de Kamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamy   

salut, ça va??
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:21:41   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui moi ca va, et toi?
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:21:04   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

Kamy, tu veux à boire ?


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Kamy
Membre
Kamy
36 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:05:17   Voir le profil de Kamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamy   

oui merci, t'as du coca?
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:48:44   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

* va cherche le coca et lui donne*
tiens !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Kamy
Membre
Kamy
36 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 07:07:53   Voir le profil de Kamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamy   

merci beaucoup
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 08:14:26   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

kamy, tu bosses ou ?


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:34:00   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui, tu bosses ou?lol!
sophia
Nouveau menbre
sophia
6 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:24:27   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

*sonne timidement car ellle est nouvelle*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:36:39   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je me permets d'aller ouvrir, hein !
Va ouvrir
Bonjour, euh... Comment t'appelles-tu, déjà ?
Leslie
Nouveau menbre
Leslie
21 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:44:12   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

(sonne)Salut je suis nouvelle je m'apelle leslie (devient toute rouge)
Sean paul tu est célibataire?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue Speedy  rentre dans sa villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum