¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  $$ RESTORI $$ 

 resto perspective

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valentin
Nouveau menbre
valentin
23 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:26:43   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

arrive dans le restaurant et attend la demoiselle
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:56:58   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

arrive et allait prendre une table mais voit valentin et se dit ke ce serait dommage de ne pas faire connaissance! vas vers lui et lui dit:
salut! je peux manger avc toi? ou tu attends kkun peut etre?!
valentin
Nouveau menbre
valentin
23 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:00:22   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

ba oui en faite j'attend lilice mais je pense pas que ca la derange qu'on mange a trois ,tu sais plus on est de fous plus on rit
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:29:16   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oui, c'est sûr, je suis bien d'accord avec ce proverbe mais ... Si tu attends déjà quelqu'un, je préfère la laisser tranquille avec toi ! Je vois pas pourquoi je m'incrusterais dans un rendez-vous en tête à tête, ça se fait pas !
valentin
Nouveau menbre
valentin
23 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:09:51   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

c'est pas vraiment un rendez vous en tete a tete. ou alors je suis pas au courant mais je t'en pris assis toi de toute facon ca fait une plombe que je l'attend
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:57:17   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Bon ben... ok !
Ne se le fait pas dire deux fois et s'asseoit en face de Valentin
Alors... Si on faisait connaissance ? T'as quel âge ? T'as une petite copine ? Et surtout... Tu faisais quoi avant de venir ici ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  $$ RESTORI $$  resto perspectiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum