¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 salu moi c mehdi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:36:42   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

salu moi c mehdi g 23 ans voila mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere c Manu


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
Karima
21 ans é malheureusemen célib
Nouveau menbre
Karima
6 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:41:54   Voir le profil de Karima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karima   

coucou lol


--------------------
salut c'est moi Karima... la soeur de Mehdi, Waffa, Manu et Carole g 21 ans ! allé bisous a tous surtout aux mecs lol je vs adore déja !! soyé pa timide ac moi les gars !
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:56:15   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

lol salu la famille


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Manu
20 ans célib
Nouveau menbre
Manu
3 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:29:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

slt tlm !!!
sa fezé lonten Waffa!! et Karima oci


--------------------
salu moi c Manu g 20 ans je sui le frer de Mehdi, Karima, Waffa et Carole et Mia.. kes plu la pr témoigner mais je pense a elle tou les jours
Mehdi
23 ans célib
Nouveau menbre
Mehdi
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:44:44   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

c clair... !! baisse les yx excuzé moi les filles..


--------------------
salu tlm ! moi c Mehdi voila g 23 ans mes soeurs c Karima, Waffa et Carole et mon frere Manu enfin voila moi je sui célib les filles !!
Karima
21 ans é malheureusemen célib
Nouveau menbre
Karima
6 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:45:03   Voir le profil de Karima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karima   

Mehdi euh... bon c oublié... mai tvoi fo pa croir kon va toutes se lésser fair tou sa;.. je sai ke ta aps envi ke je continu ac sa mintnan ke tu t excuzé mai bon fo ke tu sach ke déja si on é venu ici c ke c bon a priori ici personne fé de mal a personne


--------------------
salut c'est moi Karima... la soeur de Mehdi, Waffa, Manu et Carole g 21 ans ! allé bisous a tous surtout aux mecs lol je vs adore déja !! soyé pa timide ac moi les gars !
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:46:30   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

salut la famille ! je suis l'administrateur ... où c'est que vous voulez habiter chacun ?


--------------------
*~ Mat~*
Karima
21 ans é malheureusemen célib
Nouveau menbre
Karima
6 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:11:54   Voir le profil de Karima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karima   

bon alrs moi je voudré habiter euh nimporte ou lol!! mais de préférance aps ds la mm rue ke mes frer et seures voila les regarde dsl g besoin detr un peu indépendante


--------------------
salut c'est moi Karima... la soeur de Mehdi, Waffa, Manu et Carole g 21 ans ! allé bisous a tous surtout aux mecs lol je vs adore déja !! soyé pa timide ac moi les gars !
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:10:12   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

ben dis stp
autant choisir ... toute façon ya de la place pour un de la famille dans chaque rue !


--------------------
*~ Mat~*
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:39:04   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

impasse des louves moi


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:20:46   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

ok je te fais ça


--------------------
*~ Mat~*
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:31:48   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

ok merci


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  salu moi c mehdiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum