¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 salu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milide
salu tt le people g 21ans
Nouveau menbre
Milide
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:21:10   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

coucou tt le monde.Voila je suis nouvelle et j'aimerai visiter Ever .Merci à celui ou celle ki m'aidera.G hate de faire votre connaissance .J'aimerais habiter rue des p'tits loups.
Sinon je m'appelle Milide et g 21ans
Gros Kiss a+

Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:28:23   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Salut!!Tyuva bien?bienvenue à Ever!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
ChaCha
19 ans
Nouveau menbre
ChaCha
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:29:17   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

salut Milide! ca va ? Bienvenue à Ever!!
Milide
salu tt le people g 21ans
Nouveau menbre
Milide
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:33:34   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

Merci a vous deux je vais tre bien c génial
Et vous sa va?
ChaCha
19 ans
Nouveau menbre
ChaCha
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:42:12   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

moi je vais tres bien merci
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:51:13   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ca va bien!lol


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:29:56   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

salut Milide et bienvenue sur Ever ! je suis l'administrateur donc si il y a le moindre probleme je suis là ! je te fais ta villa


--------------------
*~ Mat~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  saluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum