¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  Journal..presse..! 

 salut Stef !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:07:56   

Salut !!! je viens acheter les journaux !!! "femme actuelle" y'a le nouveau numéro ? Et je voudrais le sud-ouest stp...

Et je voudrai aussi un chocolat chaud, je reste un peu ici, tu as vu, il neige aujourd'hui !!! J'adore la neige !!! Avec du sucre le chocolat, merci !!!

Alors, le mariage se prépare ? pas trop stressé ? c'est génial que tu te mari !!! Et puis Marge est tellement gentille... je suis sure que tu fais le bon choix, Marge est douce, gentille, c'est une fille formidable !

Au fait, j'suis désolée de l'avoir fait tombé à la discothèque !!! Je m'en veux toujours un peu !!! heureusement qu'elle n'a pas eu mal !!! Elle a bien rit après !!! Moi aussi !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 21:52:01   

salut !!!!!! alors pour répondre à tes questions !!! lol !!!
alors le femme actuelle n'est pas encore arrivé dans ma boutique mais le sud ouest oui tiens
donne le journal
pour le chocolat je te le fais tout de suite tiens tu n'as qu'a t'installer
pour le mariage, je suis très stressé !! mais bon je ne doute pas du tout des sentiments de Marge, alors je suis moins inquiet !!!
je l'aime et en plus on vient de s'installer dans une maison tout les deux !!!
elle m'en a parlé pour la chute !!! mais elle en a bien rigolé !!!!!!!
ne t'inquiète pas !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:22:59   

pas grave pour le femme actuelle, je passerai une autre fois ! merci pour le sud ouest, j'attends pour le chocolat !!!

je suis contente d'être la témoin du mariage !!!

d'accord pour la discothèque !!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  Journal..presse..!  salut Stef !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum