¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 Salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fye
13 ans, celibataire
Nouveau menbre
Fye
7 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 17:08:52   Voir le profil de Fye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye   

Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici et j'espere que je vais avoir beaucoup de plaisir. J'ai 18 ans ,celibataire et j'adore la vie !Au plaisir de vous parler!


--------------------
~*ƒ¥£*~
Raven
18ans, vive le rire
Hyper mega gega menbre
Raven
303 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:06:46   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://jeniferbarto.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Raven   

Salut!!
Fye
13 ans, celibataire
Nouveau menbre
Fye
7 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:56:44   Voir le profil de Fye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye   

Salut!
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 01:50:12   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

salut Fye


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Fye
13 ans, celibataire
Nouveau menbre
Fye
7 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:48:42   Voir le profil de Fye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye   

Salut Pandora
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:31:24   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

salut Fye, bienvenue ici ! tu veux ta villa dans quelle rue ?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:13:41   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

salut et bienvenue ! ( chu grave a la bourre la ! mdr


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  Salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum