¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romane
Nouveau menbre
Romane
48 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:30:26   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

Je m'apelle Romane et j'ai 19ans et je suis celib


--------------------
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:16:48   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

salut Romane et bienvenue ! dis moi tu moi, tu veux habiter dans quelle rue ?
Romane
Nouveau menbre
Romane
48 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:40:38   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

Là ou il y a moins de monde stp
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:14:10   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

alors j'ai ce qu'il te faut ! la new avenue y'aura personne pour l'instant à part toi ! je te crée ta villa


--------------------
*~ Mat~*
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2004 à 19:30:00   

Bienvenu romane
;)= j'espere que tu vas bien t'amuser..si y a le moindre probleme je suis la
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:37:10   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

moi aussi je suis là s'il y a le moindre probleme !


--------------------
*~ Mat~*
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 00:02:45   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Salut Romane!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Romane
Nouveau menbre
Romane
48 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:01:26   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

Salut Pandora!


--------------------
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:08:38   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Ca va?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Romane
Nouveau menbre
Romane
48 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:49:33   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

Oui et toi??


--------------------
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 05:42:51   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

super
quoi de neuf?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
2411
i une ptit é reur mon nom c yasmine
Nouveau menbre
2411
30 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:52:11   Voir le profil de 2411 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2411   

re ss nouvel é je voudré savoir a pepré comen ca ce passe ici alor bye bye é gro bisou a tt le monde
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:30:42   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

oui alors tu sais déjà il faut faire un nouvo sujet ! malheureusement et comme par hasard on voit plus là ou c'est écrit ! c'est la premiere petite croix soit en bas soit en haut ! la croix rouge dans le carré blanc ! donc tu fais un nouveau sujet en te présentant comm les autres et tu dis dans kelle rue tu veux habiter !


--------------------
*~ Mat~*
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:53:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bienvenue ( et oui en retar com tjrs)


--------------------
Jsuis celib
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum