¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 moi tt simplement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Nouveau menbre
chris
7 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:30:03   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

bonjour je m'apelle chris et j'ai 20 ans je rafolle de la mode c'est pour ca que mon plus grand rêve est de devenir styliste ou m'occuper d'enfant car j'aime beaucoup les enfants ! en faite je ne sait pas trop quoi dire alors si vous avaient des questions allez y ! ah oui et j'aimerais bien abiter rue des amoureux !
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:31:50   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

salut chris !!hj mes un avatar stp !! hj


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:35:17   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

salut ! et bienvenue !
hj- tu as une adresse msn ? si oui, tu peux me la passer, qu'on fasse plus ample connaissance ! moi c'est : emmadoune@hotmail.com
vila ! si tu veux, je peux te faire une dollz ! -hj


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:38:32   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj tu di sa a ki ? hj


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
chris
Nouveau menbre
chris
7 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:53:27   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

hj dsl pr lavatar mé le je sui pa ché moi ! et sur cett ordi je pe pa voir lé avatar des administrateur dnc il fo ke je sio sur mon ordi ! dsl !
ué tu di sa a ki ? hj
chris
Nouveau menbre
chris
7 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:56:23   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

hj c bon en fét g réussi ! hj
Sabrina
vive avril lavigne!!!!!!!!!!!
Trés Bon menbres
Sabrina
89 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:20:17   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

bienvenu chris si tu veu on pourrai comuniker emsemble par mail ?
moi set melusine.triponel@laposte.net bon ben voila et toi set koi ton adresse
chris
Nouveau menbre
chris
7 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:09:23   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

(oué ta réson viv avril lavigne (je sui une grioss fan ! ))
moi mon adress c angella370@yahoo.fr
Sabrina
vive avril lavigne!!!!!!!!!!!
Trés Bon menbres
Sabrina
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:10:02   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ok set simpa mercie et pi on pourrai devenir de bonne pote
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:14:36   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

a toi chris !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Sabrina
vive avril lavigne!!!!!!!!!!!
Trés Bon menbres
Sabrina
89 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:22:14   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

pk tu di ca lara lara ? set drole
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  moi tt simplement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum