¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  Les Pistes 

 Skie toute seule (malheureusement!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:32:36   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

prend un tire fesse, arrive sur une piste bleue, la descend, prend un telesiege, et a le choix entre une rouge et une noire
mmh...keske je v faire? si je faisais une noire, ca fait longtemps ke jen ai pas fais! mais en mm tps, c mon 1er jour de ski cette annee...il vaut peut etre mieux commencer par une rouge...oh je c pas!
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:22:14   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

arrive
salut vivianne , t trop une pro , je tai vu descendre le piste bleu , tu la descendu les doigt ds le nez !! !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:03:17   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Euh... rougit un peu
Mais euh...ct kune piste bleue hein! pas extraordinaire...euh...dis moi, tu veux pas m'aider a choisir et puis apres je te laisse trankil! voila euh, g un choix tres tres difficile a faire la je c pa du tt...euh...voila: une rouge ou une noire?
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:49:54   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

je sais pas , ta qua commencer par une rouge et apres fair une noir !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:42:58   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok! Bonne idée!
s'avance o bord de la piste noire, va partir et...
ah non, c lotre!
vas de lotre coT, se met o bord de la piste rouge, plante ses batons, va se donner de l'elan et...pousse dans lotre sens pr revenir assez loin de la piste
dis moi laetie...ta un petit ami?
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:45:28   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

non et toi ten a un ??
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:02:30   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hehe...heu...non! mais euh...je...comment te dire...en fait je suis...un tantinet...amoureuse! et euh..c pas reciprok koi! et ca me turlupine assez!
Mais enfin...bon, je la fais cette piste?! est assez genee se dit kelle norais jamais du amener le sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  Les Pistes  Skie toute seule (malheureusement!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum