¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 slut !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:45:16   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Salut ! Moi c'est Ludovic, et j'ai 20 ans !!!
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:49:00   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

coucou ,moi c'est kally je suis medecin,ici.
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:51:26   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Salut Kally !!!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:52:01   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

salut ludo!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:52:55   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Salut Marge !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:53:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ca va??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:53:55   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ouais super et toi ça va ?
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:54:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis ça va!
C'est quelqu'un qui te dirige??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:57:44   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Heu dirige ? Bah oui je me dirige moi-meme...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:58:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais,ouais mais des fiois y'a des filels qui font des gars come toi donc je préfère savoir!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:59:38   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ah ok ! lol
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:00:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

sinon ...heu..je sais aps quoi te dire...
Coment tya's trouvé ce forum??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:01:47   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

comment va tu?
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:06:25   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Je vais tres bien ! Et toi ça va Kally!
Bah, j'avais reçu un e-mail dans ma boite ça disait que j'étais bien inscrit sur le forum "All You Ever Wanted" j'ai pas trop compris !!! Je suis allé voir un peu et j'ai trouvé ça marrant meme si je comprenais pas tout ! lol alors je me suis dis tant pis je reste inscrit et puis si ça me plait pas, je quitterais !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:07:20   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ah ok!
c'est tpout simple!
tu avs voir au début on trouve ça nul amsi en fait c génial!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:08:56   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Non ça va je trouve pas ça nul vu que j'ai un super accueil !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:09:48   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

merci!
bon ,alors t'as remarqué des filles??TY'en a pleisn qui vont de sautés dessus!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:11:54   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

merci je vais bien . tu veux etre pompier ? c'est ca?
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:13:20   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ben pour l'instant j'ai remarqué que vous, vous etes les seules que j'ai vu ! En tout cas si elles sont toutes comme vous, c'est génial !
Ouais je voudrais etre pompier ou policier je sais pas...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:15:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah tu vas avoir du succès!Crois moi!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:15:59   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

hum hum,c'est cool! mais j'espere que tu n'auras pas trop de boulot ,sous entendu de catastrophes.
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:19:14   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ouais c'est sur !
Du succes ? Tu crois... Bah on verra bien...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:20:22   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

si car y'a beaucoup de filles célibataires et dès que y'a un gars elles sont fiolles!J'en faisait partie!
tu verras y'a ma soeur jumelle shirakawa!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:20:59   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

moi je pense qu'elle a raison il y a pas mal de célibataire
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:24:36   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ah bah ça ferait plaisir si elles se poussaient a l'entrée pour moi ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  slut !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum