|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ |  | 1563 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 19:02:06
| hj-Nan maios c'est fait exprès avec yaku c'est un peu un jeu qu'on joue!!!fo pa tfaire didé!-hj
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
Takia | je t'aime méderic et g 19 ans ! | Ouah! y a pas de mot |  | 848 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 19:18:22
| hj fai se que tu veu ....... jmen fou de toute facon hj
-------------------- # ~*~ TaKiA ~*~ # Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre .. j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou .. |
|
| Posté le 22-08-2004 à 19:23:13
| hj-Ouais mais j'ai l'impression que tu comprend pas que c'est qu'1 jeu!!!Y'a pa de snetiments ou otr chose!-hj
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
Takia | je t'aime méderic et g 19 ans ! | Ouah! y a pas de mot |  | 848 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 19:58:03
| hj oué je comprend depuis le debu tinkiete je suis pas si con mes de toute facon c votre jeu entre toi et yaku (julie ) jmen fou lol hj
-------------------- # ~*~ TaKiA ~*~ # Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre .. j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou .. |
|
| Posté le 22-08-2004 à 21:14:05
| hj-ouff!!lol jme disais bien!!!:lol:-hj
|
| Posté le 22-08-2004 à 22:39:00
| hj- queml jeu moi je suis meme pas au courant j'adoore -hj |
|
| Posté le 23-08-2004 à 10:35:36
| hj-lol Mais si!Znfin jl prenais comme ça moi!C'est qu'on s'est pas comment faire!lol tu crois pas qu'on devarit chacun faire sa vie a coté?ol-hj
|
|