¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Impasse des louves 

 sonne chez Chacha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milide
salu tt le people g 21ans
Nouveau menbre
Milide
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:37:10   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

sonne chez Chacha Attend qu'elle ouvre
ChaCha
19 ans
Nouveau menbre
ChaCha
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:41:23   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

se demande qui ca peut etre et ouvre la porte oh! tiens salut Milide! que viens-tu faire par ici ?
Milide
salu tt le people g 21ans
Nouveau menbre
Milide
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:05:12   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

J'aimerai faire plus ample connaissance avec vous Si vous voulez vous viendrai boire un café à la maison demain soir
Vous avez des enfants ?
ChaCha
19 ans
Nouveau menbre
ChaCha
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:11:33   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

tu peu me tutoyer si tu veu...
je vais adopter un enfant au centre d'adoption et toi, tu en as ?
on peu aller ds un café tt de suite si tu veu...
Milide
salu tt le people g 21ans
Nouveau menbre
Milide
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:14:09   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

ok sa marche et non je né pa encore d'enfants.
ChaCha
19 ans
Nouveau menbre
ChaCha
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:15:14   Voir le profil de ChaCha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaCha   

ok! (je fé le sujet!)
Milide
salu tt le people g 21ans
Nouveau menbre
Milide
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:56:19   Voir le profil de Milide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milide   

(ok!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Impasse des louves  sonne chez ChachaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum