|
| Posté le 02-01-2004 à 16:55:50
| pk..des excuses...j'ai fai quelque chose oui tu as fai quelque chose? |
|
emmashley | sa y est, chuis tante !!! | Trés Bon menbres | | 131 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 17:10:14
| moi... ...je n'est pa aretter de pleurer pcq tu été avc cotonette, mé en fait, je ni peu rien ! tu ne m'aime pa, un point c tt ! g mal réagi, et je voulais m'en excusez ! et stp, ne pars pas stp greg !!! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:14:06
| mais ...je t'aime bien...mais mon coeur ..préfere cotonette et encore en se moment elle est senser etre morte? :s alors je c pas trop quoi penser..moi tu c qu'elle est quatre ou deux perso je m'en bas les couilles dsl pour la vulgarité mais bon..elle doi jouer le role de son joeur alors prend plusieur personalité...enfin bref tu voi par exemple tu serai un mec deriere ton écran je m'en moquerai ..en vrai c pas du tout sa mai fau jouer dans le jeu enfin bref...voila quoi hj* moi je part trop de vhose que se complike |
|
Marge | Je suis avec greg | The maitre ..respect ^^ | | 1563 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 17:15:22
| hj-je sizas je vais t'énerver mais tu pars que pârce-que coto n'es plus là! pleure!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:18:05
| mais non tu m'énerve pas du tout..marge vien la..je te jure ..pleure pas d'accord..je ..je oo je c plus quoi penser..mtn..pk tu pleure tu étai obliger de pleurer... |
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:18:46
| ouii! greg j'atdore et je peux dire qu_e jt'aime un peu et j'veux aps que tu partes!!
-------------------- Yaku dès que je reviens tu pars!lol C'est pas grave! Greg tu resteras ds mé pensées! Je vais refaire ma vie! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:23:06
| bah..sa j'avai vue en vrai tete de mule en plus tu lache jamais l'affaire mais je veu pas rester avec autan d"histoir comme ca..on se perd on c jamai qui aime qui..on ..enfin je veu dire..c chian quoi...moi j'en est marre...je c meme plus qui aimer! |
|
emmashley | sa y est, chuis tante !!! | Trés Bon menbres | | 131 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 17:23:53
| greg... ...je serai triste sans toi ! tu as penser a mo greg ? et a marge ? c au moment ou tlm a le plus besoin de TOI ke tu pars .... |
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:23:53
| d'acc alors embrasse moia vant de partir!
|
|