¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Impasse la Jolynière 

 sonne chez nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:40:45   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

sonne et attend
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:36:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ouvre
est tres gené de voir shirakawa
rougit

ah tiens euh...sa...salut shirakawa! tu vas bien?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:03:51   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

ça... ça va et toi?
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:11:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

moi ca va! entre! tu...tu veux boire kkch?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:16:22   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

je veux bien merci..
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:51:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

va voir ds le frigo
tu veux koi? biere? fanta? coca? jus d'orange? ou eau tt simplement!
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:44:23   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

je veux bien un jus d'orange!
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:55:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ok! Moi je vais prendre un fanta...
sort un jus d'orange et un fanta
tend le jus d'orange a shirakawa

shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:00:53   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

merci!
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:11:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

De rien! et sinon, quoi de neuf? tu n'as toujours pas de petit ami...?
(j'espere ke non!)
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:53:16   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

ben pas grand chose de neuf!
hé bien non, toujours suele... et toi?
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:22:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(ouf)
Toujours seul aussi ... Malheureusement !
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:04:54   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

ouais, mias a la limite, on peut toujours rencontrer quelqu'un....
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:19:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'éspère bien que ça va m'arriver ! Je n'aime pas beaucoup être seul...
Boit son fanta
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:01:07   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

moi non plus!
boit 1 gorgée
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:22:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Shirakawa... Dis-moi, t'as pas un diminutif ? Ca irait plus vite en fait J'adore ton nom... Mais ce serait plus pratique... Si je veux t'appeler souvent...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:42:20   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

pas vraiment... lol!!
sinon, appelle moi gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:34:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Gribou ? Encore mieux... Alors, Gribou... Tu voudrais... Aller te ballader avec moi ?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:01:38   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

avec palisir!
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:40:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Okay... C'est parti alors !


--------------------
A la folie...
Gribou...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:51:00   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

on y va??
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:06:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

hj-Euh... je sais que ca se fait pas trop mais... tu peux le faire pleeaase ? -hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Impasse la Jolynière  sonne chez nicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum