¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 sonne chez mat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:35:27   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

youpi!!! on s'est tapé des gros blancs par la fenetre!!!



--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:57:11   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

( médé et plu sur le forum ? )


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:56:07   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-Non... dsl là je suis obligée de m'incruster en HJ... Oui.. Yaku est partie.. hier ou.ce matin et... tous ses persos aussi..donc méderic aussi.. et mat.. anna... kristy..greg;.berf tput le mo,nde quoi.. ceux qui comptaient le plus... et.. du coup, ... kje vais aussi partir et... Nicolas aussi..voilà... je c pas pq je le dis ici en plus je le dis comme si c'était un drame ; non, tout le monde s'en fout que je parte mes persos ont jamais été hyper appréciés En tout cas je voulais m'excuser... Takia... parce que..; en fait au début.. sur angel, qd je sortais avc mede.. eh ben je .. enfin tu m'as fait mauvaise impression.. parce que je trouvais qu'à peine arrivée, tu cassais tout entre moi et Méderic.. tu réveillais son instinct de dragueur... et comme il faisait abc toi , ça me... ça me foutait grave les morts alors je t'ai pas aimée.. du tout.. et puis sur ever.. quand j'ai vu que méderic arrivait et que toi et lui, ça marchait... j'ai dû être un peu trop jalouse mais en fait je me.. suis rendu compte que... t'étais super sympa comme fille... et c'est ce que j'avais pas vu sur angel un truc m'a aidé, c'est que la Vivi d'Ever n'aime pas Méderic et donc n'était pas jalouse... ça m'a .. forcée à voir les choses sous un autre angle... et mtn, je me dis que... mtn que tu sors avc Méderic ! et toi qui as la chance de sortir avc lui sans qu'il ait vraiment d'autres prétendantes... tu le vois partir... dc voilà... je suis désolée... et en fait je... je t'aime bcp et je te trouve très sympa.. mtn... voilà ^^ -hj
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:35:41   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj juli ma di kel partai mes je savai pas que cetai tou de suite !!! et merci pour tou se que tu ma di !! hj


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:43:28   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

hj- vivi tu pars pas sinon je te démonte ! alllez steuplé reste ... -hj


--------------------
*~ Mat~*
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:25:13   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj moi je part !! bye !! hj


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:38:18   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

hj- tout le monde part ... -hj


--------------------
*~ Mat~*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:24:15   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-Moi non plus je pensais pas que ce serait tout de suite... et puis bah de rien c'est normal que je te le dise
Oooh Mat chui désolée... Mais je peux pas ça fait super longtemps que j'avais dit que je partirais... il faut bien que je le fasse un jour ! et je voulais le faire avant la rentrée, alors... voilà... -hj
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:07:08   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

hj- roh je vais finir par rester seul sur ce forum .... -hj


--------------------
*~ Mat~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  sonne chez matNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum