¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 sonne....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Matis
Nouveau menbre
32 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:16:47   Voir le profil de Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matis   

ben moi je peux te prété mon livre ... je preten mes livres a touuuuuuuuuuuuut le monde moi ! sauf a anna , par ce que elle est vilaine avec moi !!!


--------------------
ze suis le frère de Anna ... et pi ma maman c lara ... et pi mon papa c mathieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 17:58:17   

ah oui.? ok prend le livre et fait monter les enfants sur le li
bon anna met toi du coter de ta mere et matisq viens la. ouvre le livre et commence a lire
il etait une fois une petite fille..et un jeune et joli prince./non mais c quoi cette histoire.. continu /i] la jeune fille qui etait trés jolie cherchais l'amour et le jeune homme qui lui aussi étai trés beau cherchais lui aussi l'amour de sa vie ..[nono mais c quoi se truc a l'eau de rose..[i] continu comme meme
un jour de printemps la jeune et jolie fille se baladais dans les prés et ramasais des fleurs..quand soudain..un chevalier sorti des obois..et apercus la jolie jeune fille.non mais je peux pas continuer c pourai comme histoire il son ou les guerres la dedans feuillte le livre vois qu'il y a que des images belles et pelin d'amoiur
euh..ouai bref ils eurents beaucoup d'enfant et véqurent heureux jusqu'a la fin de leur vie .point final mtn o dodo..allé
Matis
Nouveau menbre
32 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:23:12   Voir le profil de Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matis   

nonnnnnnnnn !!! g tt vu !: ta mm pa lu dabord !!! euh !!! et puis c un joli livre ki st très bo ! alors tu le li sinon, je te fé euh ..... je te fé la guerreeeeeeeeeee !!!


--------------------
ze suis le frère de Anna ... et pi ma maman c lara ... et pi mon papa c mathieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 18:34:27   

mais non j'ai pas envie de lire demende a ta mere moi je vais grinotter un truc j'ai faim
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 18:40:49   

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! je vais te faire la guerre papaaaaaaaa !!!

*lui sote o cou !!! et le fé tomB sur le lit ... s'assoit sur lui, et crie : *

REGARDE MAMANNNNNNNNNNNNN G GAGNERRRRRRRRRRRRR OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

*et voi son père ki fé semblant de dormir ... lui chuchote a sa mère : *

maman ... chuttttttttt !!! papa fais dodo ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 18:51:11   

[i] puis se réveiller vite fait en faisan bou!!! pour faire peur a matis/i] bouhh!!!
Matis
Nouveau menbre
32 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:59:42   Voir le profil de Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matis   

mamannnnnnnnnn !!! papa il ma fait peuuuuuuuuuuuuur !!!! méssant papaaaaaaaa !!! viens la ke je te mange !!!


--------------------
ze suis le frère de Anna ... et pi ma maman c lara ... et pi mon papa c mathieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 12:56:40   

mais tu va me faire opeur ..tu veux me manger c moi quiva te manger car je suis un méchant loup[] fai le loup avec c griffe[/i]
rahh ouhh je vais manger le petit enfant ahah
Matis
Nouveau menbre
32 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:26:22   Voir le profil de Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matis   

mais euuuuuuuuuuh !!! non, tu va mm pas me manger !!!

voi ke sa mère cache un gato, alors en prend un bout, et chuchote ds loreille de lara :

je le diré mm pas a anna ...

puis dit tt fort :

et ben moi j'ai eu du gato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mm pas toi ! et tu c mm pas ke c maman ki le cache le gato !!!!


--------------------
ze suis le frère de Anna ... et pi ma maman c lara ... et pi mon papa c mathieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 14:10:35   

quoi et moi j'ai meme pas eu de gateau c pas juste
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 14:37:14   

o mais vien la ma puce ...

*la prend ds ses bras et lui donne un bout de gato ... lui edmande : *

il est bon se gato alors ?
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 19:23:28   

miam c trop bon maman c qui qui la fai c surement pas papa..
...mmm je peux en ravoir un ti peu site plii
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 20:10:42   

euh je sais paaaaaaaas ... peutb etre que si tu me fait nu bizou la réponse sera oui ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 16:27:29   

fait un gros bisous sur la joue de sa maman voila mtn ze veux du gateau
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 17:56:20   

d'accord ! voila ton gato !

lui tend une part de gato ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 18:22:28   

prend le gateau avec c petite main
miamm
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 18:22:05   

c bon hein ? je suis contente qu'il te plaise ma tite nanou !
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 20:41:16   

^^ par en courant dans sa chambre et revien avec une barbie
maman regarde se que papa ma offert..il ma di qu'elle te ressemblais trop
lui montre ..une poupée avec des cheveux chatin..et en maillot trés sexy
mathieu cache la barbie ..il rougis mais non elle dit 'nimporte quoi..
dit mathieu puis anna réplique
si il ma meme dit que si j'enlevai le maillot c'etai encore plus inttérésan matiheu pose la main sur la bouche de sa fille elle est folle cette petite j'ai jamais di ca
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 08:53:43   



se marre comme une folle ... regarde mathieu .... se penche et l'embrasse ... fait un bisou sur le front de sa fille ...
Matis
Nouveau menbre
32 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:02:31   Voir le profil de Matis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matis   

mamannnnnnnnnnnnnnnnn !!!! et ben moi, je trouve, ke le maillot de bain il t'irais très bien moaaaaaaaaaaa !!!!!!! demain, on ira acheter des vete'mennnnnnnnnttttt ??? pck moi, je veu le jean que papa m'a montré dans la boutiqueeeeeeeeeee !
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 09:29:08   

chui d'accord avec ton fils lara il t'irai trés bien bien que sans rien ..sa te va trés bien aussi je me tai promis
ouai je te l'acheterai ton jeans..mathis
je te le promet
souri a lara..et l'embrasse doucement..puis sort du lit mais d'abord vous allez prendre votre petite dej ( imaginon que c le maatin lol )
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 09:37:45   

allez, on descend tous !

prend la min de matis, lotre de anna, et descendent tout les trois ... arrive devant le bo petit dej ke leur a GANTILLEMENT fait leur père .. mangent tous ensemble ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 09:44:54   

fait des tartines pour les enfants..puis en profite pour s'enf aire aussi ( bah quoi le nutela c pas ke pour les enfants lol )
.

.. bon aprés vous allez vous habiller tt seul vous etes grand mtn..
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:11:03   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

oui, c vrai ! passe une tartine mon chéri stp ...
hj- c tjrs la mm lara, mais bon, j'essaye de résoudre mon prob !-hj
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 16:53:03   

bien sur.. lui en donne une
ytiens ma puce
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  sonne....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum