|
emmashley | sa y est, chuis tante !!! | Trés Bon menbres | | 131 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 12:54:58
| bon ben ... en fait ... moi aussi, je t'aime ... l'enlace ... et l'embrasse ... hj- sa te va ??? lol !!! -hj
-------------------- julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres ! |
|
antoine | salut! ;) | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:04:57
| C'est vrai?? L'embrasse Je t'aime! hj-ouais! -hj
-------------------- je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour! |
|
emmashley | sa y est, chuis tante !!! | Trés Bon menbres | | 131 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:38:48
| mon bébé ... je t'aime ... l'embrasse mille et une fois... oui, oui, j'vous jure, j'ai compté ! pile poil mille et une fois ! lol ! nan, je dek ! esinon ... votre, caniche va bien madame poipoi ? koi ? oui, je c, je délire ! lol !!! mdrrrrrr !!!! et puis merde koi ! j'vé apeller saucisseman a mon secouuuuuuuuuurrrrrs !!! lol ! n'est ce pas julia et lisa ! les filles, j'vous adore trop ! sinon euuuuh ... embrasse toujours antoine ... lui passe la main dans les cheveux ...sent la main de antoine descendre le long de sa hanche ... tout en l'embrassant !!! |
|
| Posté le 04-03-2004 à 19:00:58
| je voualsi savoir si tu m'a pardonnai en étant sicère ou en étant avec moi que pour êtrea vec un mec?
-------------------- je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour! |
|
| Posté le 04-03-2004 à 19:38:41
| en étant sincere mon chéri .... antoine se pencha sur elle, et l'embrassa, en la faisant basculé sur le canapé ... emmashley se retrouve allonger sur abntoine, qui commence a l'embrassé ... hj- dsl, marge, g fé jouer un peu antoine ... tu m'en veu pas ?!?
-------------------- julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres ! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:46:36
| se relève Non emma on peut oas continuer cxomme ça ça ne va aps! c'est trop bizarre j voualsi te ravoir pour moi et tu voualis apsnert tout à coup tu dis oui et je ..je n'arrive aps à te croire j'ai l'impression que tu n'es aps sincère doinc si tu veux tout est fini entre nous!
|
| Posté le 08-03-2004 à 17:05:53
| tu doutes de moi ?!? ben merci, alors la ! et tu sais koi ? je commencais a oublier ton histoire avc julia, et ben, je crois ke se ke je vé faire, c sa : prend le pull de antoine, et 2 ou 3 trucs a lui, et les passe par la fenetre ...
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:06:50
| lui afrrête le bras avant qu'elle en lance d'autes! Et ben je v ois que tu m'aimais... part ADIEU Emma!
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:25:07
| adieu ... mon seul amour ... adieu ...
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:48:26
| part avec des larmles qui coulent!
|
|