¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des p'tits loups 

 je suis dsl emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:54:58   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

bon ben ... en fait ... moi aussi, je t'aime ...

l'enlace ... et l'embrasse ...

hj- sa te va ??? lol !!! -hj


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:04:57   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

C'est vrai??
L'embrasse
Je t'aime!

hj-ouais! -hj


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:38:48   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

mon bébé ... je t'aime ... l'embrasse mille et une fois... oui, oui, j'vous jure, j'ai compté ! pile poil mille et une fois ! lol ! nan, je dek ! esinon ... votre, caniche va bien madame poipoi ? koi ? oui, je c, je délire ! lol !!! mdrrrrrr !!!! et puis merde koi ! j'vé apeller saucisseman a mon secouuuuuuuuuurrrrrs !!! lol ! n'est ce pas julia et lisa ! les filles, j'vous adore trop ! sinon euuuuh ... embrasse toujours antoine ... lui passe la main dans les cheveux ...sent la main de antoine descendre le long de sa hanche ... tout en l'embrassant !!!
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:00:58   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

je voualsi savoir si tu m'a pardonnai en étant sicère ou en étant avec moi que pour êtrea vec un mec?


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:38:41   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

en étant sincere mon chéri ....

antoine se pencha sur elle, et l'embrassa, en la faisant basculé sur le canapé ... emmashley se retrouve allonger sur abntoine, qui commence a l'embrassé ...

hj- dsl, marge, g fé jouer un peu antoine ... tu m'en veu pas ?!?


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:46:36   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

se relève
Non emma on peut oas continuer cxomme ça ça ne va aps!
c'est trop bizarre j voualsi te ravoir pour moi et tu voualis apsnert tout à coup tu dis oui et je ..je n'arrive aps à te croire j'ai l'impression que tu n'es aps sincère doinc si tu veux tout est fini entre nous!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:05:53   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

tu doutes de moi ?!? ben merci, alors la ! et tu sais koi ? je commencais a oublier ton histoire avc julia, et ben, je crois ke se ke je vé faire, c sa :

prend le pull de antoine, et 2 ou 3 trucs a lui, et les passe par la fenetre ...


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:06:50   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

lui afrrête le bras avant qu'elle en lance d'autes!

Et ben je v ois que tu m'aimais... part

ADIEU Emma!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:25:07   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

adieu ... mon seul amour ... adieu ...


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:48:26   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

part avec des larmles qui coulent!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des p'tits loups  je suis dsl emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum