¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  La Maison des médecins.. 

 je suis malade ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:22:35   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

rentre ds le cabinet , sa dirigent vers la secretaire
desolé .. detre.. arriver .. a limproviste sans rdv , mais je voudrais absolument voir le medecin jai mal a la .. gorge !!!
tousse
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:23:36   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

bonjour je suis le medecin, vous disiez avoir un mal de gorge , mais entré dans le cabinet ,je vous e pris nous allons soigner ca
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:28:42   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

rentre ds le cabinet et sassoit
jai mal a la gorge depuis hier tousse quand je parle sa me fait tres mal !! retousse
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:02:25   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

c'est certainement une petite maladit de rien du tous vous aller prendre des anti inflamatoir et si la douleur persiste vous reviendrez me voir au faite que faite vous dans la vie?
Leslie
Nouveau menbre
Leslie
21 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:29:57   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Docteur je veut vous voir s'est urgent je vomis et j'ai des vertige en plus je suis angoissé en ce moment.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  La Maison des médecins..  je suis malade ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum