¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  $$ RESTORI $$ 

 Je suis seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:09:48   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Seule je vais achter mon diner.....


--------------------
(^_^)Lolita(^_^)
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:23:55   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

arrive
tiens salut! t nouvelle toi non!, je t'avais jamais vu ici!
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:26:40   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Oui je suis Nouvelle!Tu veux venir avec moi diner?
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:32:33   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oui si tu veux! keske tu prends toi?
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:30:44   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Eu...Des frites avec un bon steak saignant!Miam et toi je te paye le repas si tu veux!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:41:49   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Non non c'est bon je suis pas à la rue je peux me payer un repas quand meme lol! sinon ben moi...un simple poulet-frites!
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 11:56:01   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Ok![i]Je m'assoir pret d''elle et nous parlons de truc de fille!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Alors toi...t'as 1 ùec en vue?
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:00:28   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Quooooii?
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:19:02   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Eske ta un mec ke tu aimes en particulier?
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:16:13   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Euh.....ba je suis nouvelle alors non...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:42:19   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oki! ca riske de pa durer longtemps!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  $$ RESTORI $$  Je suis seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum