¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre futur métier... 

 1 job for me !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tara
cherche 1 mec,cherche ossi 1 cologu
Trés Bon menbres
tara
64 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:40:54   Voir le profil de tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara   

slt yakumo!!
k'es t'as comme job à me proposer ???
merci d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 20:46:52   

alors tt les jobs sont dispo en faite meme si y a rien qui te plait et bien tu peux inventer donc je serrai pas quoi dire
..y en as tellement
prend en un..qui te plait en vrai
tara
cherche 1 mec,cherche ossi 1 cologu
Trés Bon menbres
tara
64 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:49:00   Voir le profil de tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara   

ok
je prends le job de la presse les maga etc!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 12:42:24   

..oki sa marche
tara
cherche 1 mec,cherche ossi 1 cologu
Trés Bon menbres
tara
64 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:30:26   Voir le profil de tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara   

merci c simpa
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 11:32:23   

bah de rien c mon boulot
enfin pas d'etre sympa mais d'etre serviable
bon j'arrete lma j'ai les cheville qui emflent
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:40:49   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

oui, c clair (dsl de l'incruste, maisd la yaku, g pa pu m'en empecher ! ) ptdr !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 11:49:15   

..méchante


hj- je suis désolé sur.angel city hier je suis aller avec une copine dans un bar voir un concert on est rentrer a 1 heure du mat ..( je me suis fai tuer par la meme ocas ).et a 2 heure j'ai trois copain ( ke j'adore lol ) qui on sonner a l'interphone de ma chambre ( car c un apart enfin un ancien lol ma chambre ) et donc moi qui dormai je me suis lever j'ai enfiler un jeans et je suis déscendu en bas dehors ..on as parler pendabnt je c pas combien de temp (longtemp lol )..et il disai n'importe quoi lol..il on foutu une poubelle sur le toi d'une voiture lol c pas marran )mais je me suis trop amuser n'empeche je suis crever lol ..et aujourd'hu je pourrai pas non plus car la a mdidi vue qu'il y a rien a la maison ( et que ma mere et mes freres dsont pas la ) on va bouffer en ville..et apres cinéma apres je prend le train pour aller chez une copine ..alors je serai pas la je suis désolé pour méderic -hj
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:56:59   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- oooooooooo ! zut de crotte ! mais pa garve ! -hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre futur métier...  1 job for me !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum