¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:07:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Salut a touss je suis ici depuis longtenps mais on ma oublier parce ke je suis pa venu depuis tres lonten alors jme me reprensente
jmapel celine
g 22 ans et jsuis celibataire


--------------------
Jsuis celib
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:18:53   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

ok bah coucou!!


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:23:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci alors ya ki ici maintenan?


--------------------
Jsuis celib
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:38:18   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

cool tu reviens ! ça va faire un peu de renfort ! si tu connais des gens sur le net ... fais un peu de pub stp ! c'est moi le nouvel administrateur !


--------------------
*~ Mat~*
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:20:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ha ok

tu te souvien de moi??


--------------------
Jsuis celib
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:10:01   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

ben en fait je crois pas t'avoir connue ! ...


--------------------
*~ Mat~*
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:03:32   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sympa lol


--------------------
Jsuis celib
Waffa
19 ans
Nouveau menbre
Waffa
31 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:14:45   Voir le profil de Waffa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waffa   

ban nan y a rien de pa simpa c juste ke vs vs etes pa parlé avnt ;=)


--------------------
coucou!! les mecs je suis célib kesse ke vs attendé lol !
soeur de Manu, Mehdi, Karima et Carole
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:19:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui mai c t de limplicite (ha nonnnnn au secour jcommence a soortir les truc de francai de mon prof lol)


--------------------
Jsuis celib
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:50:29   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

ben on s'est jamais rencontrés ici ...


--------------------
*~ Mat~*
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:44:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol ben tanpis


--------------------
Jsuis celib
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum