¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  La Maison des médecins.. 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:25:45   

entre pour voir le médecin
bonjour docteur
est ce que vous pouvez me donnez des callements ?
parce que j'en ai besoins, il faut que j'ai le moral
vous pouvez m'en donner ?
ha ! et j'allais oublier, des somnifères, parce que je n'arrive pas à dormir, mon morale baisse............
soupir
la vie c'est tellement compliqué..............
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:33:10   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

bien , je comprend
mais vous savez les calmants se sont des medicaments,pour le moment je prefere que vous prenier des vitamines tout les matins.
vous aurez plus d'energie durant la journée et le soir vous serez bien fatiguer et vous dormirer comme un bébé. voila , vous metez ca dans un grand verre d'eau et tout irat mieux.
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 18:36:06   

ca marche plus cotonette est parti du jeu dsl ma tite kally
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:43:12   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

snif,alors je fait le deuil
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 18:47:46   

oui car en plus elle est mort dans un accident de voiture avec deux autre gfarcon et catalix ..c pas la joie t'en as manquer des épisodes
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:02:15   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

oui
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  La Maison des médecins..  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum