¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Centre du Pikoli  ¤Tite bébète¤ 

 Rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:31:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bonjour madame, je cherche un rat, si vous en avez, je voudrais de sexe femelle, et d'age : jeune, environ 1 mois. Je l'apellerais biscotte.


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:16:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je ne vous conseille pas un jeune parce qu'il sera beaucoup plus dur a éduquer, il ne sera moins social et plus peureux parce qu'il n'aura pas vécu avec ses congéneres...
Mais si vous voulez vraiment des jeunes, je vous conseille d'en prendre au moins 4 ou 5.
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:42:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui d'accord alors un qui a 1 ans sera parfait ! Merci du conseil...
hj : met des photos stp !!!

La couleur bah n'importe comme vous voulez.


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:44:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Vous n'en voulez pas 2 ? la pauvre va s'ennuyer tout seul, un rat est tres social !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:45:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

D'accord j'en prend deux, mais pas de meme couleur si possible, merci.


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:18:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok je vais vous en chercher !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:34:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors voici une femelle :
[img] http://lerafu.free.fr/images/guizmo03.jpg [/img]
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:36:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Une autre :
[img] http://lerafu.free.fr/Niger/Epoke1.jpg [/img]
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:38:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Encore une autre :
[img] http://lerafu.free.fr/images/marcelle02.jpg [/img]
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:41:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et enfin la derniere
[img] http://lerafu.free.fr/images/Chat.jpg [/img]
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:10:50   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

est venu rejoindre son amoureux

on voit pas le photos

Nico je peut choisir l'autre prénom?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:44:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah si tu les vois pas, fais "actualiser"
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:19:21   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je vais prendre la 1 et la 2 s'il vous plait, je veux bien quye tu choisisse a une seul condition, que je te dise si j'aime ou pas,n enfin on choisi a 2... Parce que c'est tout de meme mes rats, lol.


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 07:46:27   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

non écoute choisi mon Nicoco!
c'est vrai se sont tes rats!

Biscotte irait bien avec Camembert tu trouve pas
lollll


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:38:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bha c'est comme tu veux, je suis desoler pour ça, mais j'aimerais bien choisir, mais si tu veux tu peux m'aider a choisir, c'est pas un robleme ! Bon bah nan nan nan pas camenber, nan merci ! lool


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 03:36:11   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

c'était pour rire mon amour!

Non tu sais je n'ai jamais pris de rat dans mes mains...
Ca me fait un peu peur

j'ai l'expérience avec des hamsters et des souris mais jamais un rat.!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Peyton Sawyer
Simply me
Nouveau membre
Peyton Sawyer
4 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:47:27   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Bonjour, je voudrais un rat. de préférence un male et noir svp
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Centre du Pikoli  ¤Tite bébète¤  RatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum