¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos--- 

 et moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:55:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah mais oui t'avais un ptit golden toi ? Il a quel age maintenant ? Il doit déja avoir sa taille adulte, nan ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:33:41   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je pense


--------------------
Jsuis celib
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:38:38   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

il a 9 mois!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:49:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

O ch'est un bon gros toutou maintenant ! N'empeche t'as trop de chance moi j'ai pas dchien !!! mais dans quelque temps...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:26:03   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

dans quelques temps quoi????


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:17:59   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

julie méfie toi quand tu dis de metre des photos de ses amis et de sa maison, car.........; j'ai enfin des photoossss!!! youhou! tu sais les photos de Erquy il y a longtemps maman me les a enfin données!! ouaiiiiiiiiii! enfinnnnnnnnn!!!


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:10:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Moi je ais peut etre avoir un chat bientot, mais une femelle, parce qu'on a eu des male et ils se sont tous fais ecraser, alors on v prendre une femelle !!! Chuis trop contente, mais on l'aura pas maintenant maintenant !
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 11:27:06   

c super lili
quoi non c vrai les photos.? tu les as .. oups..je veux meme pas les voir.. déchire les toute
quopi que en fait je veux voir ma sale tete mais pas sur internet!:! tu me ferai pas ca comme meme
sinon moi je met les tiennes ajahahaha
donc on en mai okune
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:47:17   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

yaku, t trop belle, j'te di ! mé dommage ke tu soit pas un gar de 11 ans vachement mignon ! ptdrrrrrrr !
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:38:21   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

marge ton chien c un golden retriver ?


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 16:48:31   

non je suis super pas belle
et ouai c dommage pour toi hein
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:11:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Dans quelques temps j'aurais un chien ! en + cette semaine je vais voir la chienne qui devrait normalement porter mon futur chien (normalment je dis bien) elle est trop chou, je l'adore !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 16:38:50   

c vrai.?
moi je crois que ma mere veux un troisieme chien
je veux un samoyede si c ca moi
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:44:05   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

oué, grave ! c trop booo !
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 08:18:15   

..le pire c que si j'en veux un je peux..d'ailleurs ma mere veux un troisieme chien j'ai droit de choisir se que je veux!
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:56:21   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

le pot !
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 18:22:52   

je vais avoir un samoyede!!
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:52:51   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

youhouuuuuuuuu !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos---  et moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum