¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  ¤*Jardin Japonais*¤ 

 lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:43:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

s'installe au pied d'un cerisier et commence a lire

repose son livre quelques instants et contemple le paysage. sourit de ce petit instant de bonheur. aimerait qqun a ses cotés pour partager ce moment...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:23:11   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

arrive ne respirant le parfum des multiples fleurs
tiens! salut julia! tu vas bien? c joli ici, hein?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:24:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Salut ! Ouais j'adore c'est magnifique...je lisais, "Le mystere de la chambre jaune", mais j'ai pas pu m'empecher d'interrompre ma lecture pour ce paysage sublime...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:53:23   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

c vrai ke c super bo! et puis avc tt c oiseaux et tt... en fait je m'ennuyais et puis g vu une affiche alor...je me suis dit ke ce serait sympa de venir faire un tour et puis je t trouvée!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  ¤*Jardin Japonais*¤  litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum