¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 je t'en supplie ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:15:20   

... ne fermepas ever ... je c pas ... on di une femme sans amour, c kon une fleure sans pétale ... é bien, je vais te dire une autre citation :

emma sans ever ... c'est plus emma

voila, c'est tout ... je pleure par ce que vraiment, je sais pas comment t'expliquer la peine que sa me fait ... et je te demande un chose :

POURQUOI TU VAS FERMER EVER ?

merci de me répondre ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:19:27   

tu sais, si tu as besoin de parlé ... je suis la ... sur moi, tu peux tout lacher .... tu peu meme m'avouer que depuistoujours tu me deteste ... sa me ferait rien ... mais alors la, je rigole plus ... mais alors plus du tout ... et la, c'est pas lara qui parle a yakumo ... c'est emma qui parle a julie ...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:19:50   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

lara je pense qu'elle est libre de ses choix!si elle a envis de le fermer c'est pour une bonne raison.


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:49:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais mais c'est pas tres sympa pour nous ! ça fait égoiste ! Si elle en veut plus elle peut mettre qqun en modo a sa place ! Et puis elle va nous manquer !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:23:26   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ioauis mais en même temps elle a fait ce site pour nosu donc c'était aps égoïste!c'est qu'elle ets aps bien!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:31:41   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

oui ... il y a une question que je me pose c'est :

kesse ki fé kelle se sente mal ?


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 13:10:38   

..je c plus trop ou j'en suis c pour ca..
a vrai dire moi je doi aussi travailler si je veux réussir mes "tudes..et croyez moi c pas toujours facile
hier j'etai vraiment pas bien j'ai presque pasq dormi de la nuit et je me sentai vraiment mal..ceci pour des raisons personnel..
alors peut etre etai ce parce que j'etai mal que je di ca ou pas je c plus trop..mais je serai cp moins sur internet sa c sur..
faut dire je suis inscrit un peu partout..et tout se que je faisai c'etai par pure gentillesse et pour rendre heureux les gens..mais je commencen a fatiguer a vrai dire et si je me déscincrit a la plus par des forum ou j'etai c parceque 18 forum ca fai un peu trop pour moi surtout que j'essaye de lire tout les message soi de plus de 40000 message et en plus je dois surveiller mon forum et ausssi je trvaill sur deux nouvo site qui me prenne énormement de temps..tout ca en plus du travaill que je doi passer a travailler
..enfin cette semaine se n'est pas une semaine trés joyeuse car j'ai plein de ds de deux heure alors les examen j'en suis en plein de dans..
je ne fermerai pas le forum pour la bonne raison que j'en est pas envie.et que meme si comme vous dites se serai égfoiste de fermer le forum...je ne pense pas que vous avez tellement envie de rester icic..enfin bref...
je me sent as trés bien en se moment..alors si je di un peu n'importe quoi ou si je fatigue vite ..ne vous inquietez pas j'ai mes raisons..personnel
je suis encore dsl..
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:28:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Hoooo, nan stp ne faire mas Ever, e t'en supplie !!! Tout le monde en plus qu'il y a se serais bette de gacher ça, tu n'as cas metre quelqu'un d'autre en modo pendant que tu va pas tres bien, et voila tout, mais stp laisse le forum !!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 13:44:03   

..oui..je le ferme pas ..
enfin si un jour je le fermerai ..surement mais je le passerai pas a quelqu'un je crois que sa me rendrai jalouse que quelqu'un le prenne a ma place ^^
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:03:54   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

yaku, je t'adoooooooooooore troooooooooop ! merci merci merci de ne pas fermé ever !!!! t trop une fille cool yaku ! j'té fé dé tites surprises pr te remonter le moral ... m'enfin bon ... tu verras sa plus tard !!! je t'adore trop !


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:29:48   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

hein???????, quoi?????????? j'ai loupé que 4 jours ici a cause des cours et je comprend pas ce qui se passe yaku il faut k'on parle! et c'est par la pub pour de l'eau!


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 18:21:45   

non c'etai un trés movais passage enfin journée surtout
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:06:01   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

..........ok............mais il faut pas que tu ailles mal parce que si tu vas mal alors ça présage une attaque à la bombe nucléaire...


--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 16:41:14   


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  je t'en supplie ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum