|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre | | 486 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 01:52:03
| sonne et attend que sa best lui réponde
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
Emilie Perez | Célibat !!! ^^ | Trés Bon menbres | | 146 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 02:01:48
| répond au téléphone Oui Allo ??
-------------------- ~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~ Recherche un mec !! <------ Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^ |
|
pandora | Je suis une coquine!!! :) | Hyper mega menbre | | 486 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 07:40:57
| Je voulais t'invité a la maison! si tu n,as rien d'autres a faire! Pour que l'on puisse placoter entre fille! Et surtout savoir ou t'est rendu avec les mecs..y en a t_il un qui te fait vibrer?
-------------------- J'aime surtout rigoler avec mes copains! J'ai déjà aimé à la folie ! mais là je me rend compte que Nico est atteint de folie!!!! |
|
Emilie Perez | Célibat !!! ^^ | Trés Bon menbres | | 146 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 19:20:16
| Ouais, j'arrive tout de suite. J'adore faire des placotage entre fifilles... Hum ? Bah nah plus vraiment, pour tout te dire.. bon, jte laisse, j'arrive ma puce.. @+ sur ce, elle raccrocha
-------------------- ~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~ Recherche un mec !! <------ Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^ |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:25:32
| ok @+
|
|