¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 il est temps pour moi de partir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 23:07:05   

ET voila
c dure a dire..dure a faire..mais je dois partir!
Ca fait depuis le mois de juillet que je me suis décider..
J 'ai choisi..un nouvo administrateur..qui prendra soin de vous j'en suis sur!

JE ne reviendrai pas...et pour une fois je ne dirai pas oui a..des gens quio me demenderons..
J4ai bcp de raison que me fond partir..le lycée..la famille..tout simplement ma vie..je peux pas rester devant mon ordi a répondre avec tous mes perso
( merderic yaku..mathieu..greg..anna..kristy..y en as encore d'autre)
..
donc..Aurevoir
et puis amusez vous bien sur..je dit bien mon ancien forum


SI jamais vous voulez gardez contact :
yakunouk@hotmail.com

Merci a vous ..de votre attention..
Amicalement
Yaku ( ancienne créatrice du forum)

Ps: mat..j'espere que j'ai fait le bon choix.montre moi ce que tu vaux! je te fais confiance..
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:26:58   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

toute façon t'es obligée ! tu reviens pas t'a dit ....


--------------------
*~ Mat~*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:58:41   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oh là là ... Pfou... Je ... Je sais pas vous mais je crois que... qu'on peut la remercier... vraiment ! Parce qu'on a vraiment ... vécu des trucs bien... grâce à son forum et puis... on a connu des gens aussi
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:10:47   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

c'est vraiment dommage... qu'a partir du moment ou on vient tout le temps ici, il faille partir car on oublie sa vie... alors il vaut mieux partir.... sans toi, le forum n'a plus de sens car tu faisait beaucoup de gens et tu ne critiquer jamais personne.... enfin, vaut mieux oublier l'ordi que sa vie...


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:58:25   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

..... je part aussi !!! si ya plus médé je part !


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:01:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oh non ! Tout le monde part ! Yaku et tpus ses persos, Takia, Lara et tous ses persos, moi, ...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:39:36   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

C'est bête que tu partes yaku!!
y'aura plus greg en + enfin c'est la vie faut faire des choix et le plus importa,nt c'est que tu te dise que t'es fait le bon choix!

takia au lieu de penser que à ton "médé" pense aussi a yaku qui part!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:57:36   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

désolée mat dsl tt le monde, j'été revenue, mais je crois que je vais repartir... sans yaku,c 'est pâs pareil...
svp, ne me désinscrivez pas, je reviendrez peut-etre un jour...


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:06:31   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

moi aussi, je pars ... je l'avais dit avant ... et de tte façon, il n'y a pas mathieu ... alors ben ... tchô !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  il est temps pour moi de partirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum