¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  ¤Fetes forraine$ 

 Train fantôme avec Florian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:10:11   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Hé hé !
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:21:25   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

quoi héhé??
je te paye ta place!
paye et monte dans un wagon


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:04:59   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben hé hé Euh... hé hé je sais pas pourquoi en fait
Quoi je te paye ta place ? Ca va pas la tête non ? Tu te fiches de moi là Tu crois vraiment que je vais te laisser faire
Parlemente deux secondes avec la madame du train fantôme qui consent à lui rendre l'argent de sa place et à prendre celui de Vivi à la place
Vient s'installer à côté de Florian

Hé hé... je t'avais dit que j'avais une raison de dire ça Enfin..; je crois ?
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:52:28   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

glisse discretement une pièce de 2 euros ds le sac de viviane

bon, on y va!!


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:25:54   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ouais ! C'EST PARTI !!!
Le train démarre et s'avance le long d'un couloir sombre peuplé de créatures infâmes (je sais pas j'ai jamais fait de train fantôme en fait je vais jamais à la fête foraine )
Une momie surgit juste devant eux en dégageant une odeur assez infecte
Glisse à Florian :

Regarde, elle a une tache sur le nez !
La "momie" semble avoir entendu parce qu'elle ne bouge plus et manque de se prendre le train dans la gueule lol j'inveeennte
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  ¤Fetes forraine$  Train fantôme avec FlorianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum