¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ¤*Every Cd's *¤ 

 venez ici pour trouver votre musique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:32:49   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

un magasin de tous styles : jazz, rap, hard rock, house...


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:27:12   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

entre
Bonjour! Je voudrais le dernier album d'Evanescence svp!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:30:32   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

OK, c ton premier achat donc c moins 50 %
donc ça te fait 7 € 50 !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:31:52   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Merci!
paye et prend le cd
o revoir!
ressort
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:33:10   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

A bientot !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:35:20   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

c la cliente la plus sexy que j'ai jamais eu !
remarque, c la seule... !!!


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 14:13:33   

salut sean paul ! j'peu avoir le Cd de envanescence, celui de The rasmus, de linkin park, de good charlotte ! voila ! c possible ?
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:44:28   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

alors c ton premier ahcat :
ça te fait 30 € !!


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2004 à 20:57:13   

oki doki ... merci bocoup ! @+

*lui donne 30 € et part ...*
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:26:43   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

à bientot !!!


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2004 à 17:22:30   

a bientot ! et merci !
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:24:44   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

etait dehors, ct arretee pr ranger son cd ds son sac, et a entendu sean paul. sourit
decidement, jaime bcp ce mec!
repart satisfaite
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:42:29   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

va en direction de every cd et vois devant le magasin vivianne tte heureuse ( sa veut dire quil doit etre bien ce magasin ) rentre ds le magasin

salut sean paul !!!!
ta qoi en nouveauté ??
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:26:20   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

bah g le nouveau single de tragédie : éternellement.
le duo sean paul feat sasha : i'm still in love
y'en a des tonnes d'autre !!!


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:01:36   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

ban je vais prendre le nouvo cd de sean paul et sasha a ce quon ma dit c t bien !!
eu .... sinon ... est ce que c vrai que ta enlever les smiley de lara ?????????? !!!!
( va ds plainte et tu trouvera un sujet ou t accuser davoir elenlever les smyley de lara ) !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:29:20   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

une fois arrivée au bout de la rue elle ne peut pas resister a lenvie de revenir sur ses pas pr revoir sean paul!
Re-rentre dans le magasin et rougit

Euh keske je vais bien pouvoir inventer...
hausse la voix
Euh sean paul euh...tu...enfin...tu orais pas...en fait je voudrais faire une chose...heu...j'espere ke ca te derangera pas trop!
vas derriere le comptoir, pose ses mains sur la taille de sean paul et l'embrasse pdt kelkes secondes ki lui paraissent durer une eternité...ne voit plus rien autour d'elle...ni laetie, ni le magasin...seulement le visage de sean paul...voudrait s'areter, sais ke ce n'est pas bien et se demande ce ke pense sean paul mais elle ne peut plus s'enlever leurs levres sont comme collées...alors viviane bascule dans un otre univers...elle l'embrasse tjrs...les levres de sean paul sont douces, si douces!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:01:20   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

vivane !
je ne t'aime pas !
tu comprends !
laetie, en fait je croyais que c'était pour rajouter des smiley en plus et des images...
et en fait c le contraire.


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:27:23   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

S'enlève brusquement
(Et merde ! Je suis conne, vraiment ! C tro nul ...)
Ca tombe bien je ... moi non plus ! (oula ! comment tu fais ton coup toi ? tu mens trop bien vivi !)
Ct ... un ... pari ! Allez, ciao !
ressort du magasin et une fois dehors, s'arrete et sent son visage s'affaisser, les larmes lui monter aux yeux
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:02:18   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

a vu vivi .... va vers elle ... lui dit :

ma pauvre viviane .... allez, sa va allez ... il été pas assez bien pr toi de toute façon !!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:37:20   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ouais... C'est sans doute ça...
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:17:15   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

la prend ds ses bras ... et lui dit :
allez, tu veux venir prendre un verre a la maison ?
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:00:33   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Se sent un peu mieux
Ouais ! Pourquoi pas ! Tu as du coca, chez toi ?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:49:16   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

oui, bien sur ! ^^
hj- TU fait le sujet ! -hj


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:42:55   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-Bon, d'accord... -hj
Oki... On y va ?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:18:56   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

ouaip ! ^^


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ¤*Every Cd's *¤  venez ici pour trouver votre musique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum