¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Impasse des louves 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:04:53   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Sonne et attend que maria lui ouvre
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:48:29   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

ouvre la porte salut la fai entrer


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:16:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Salut! Tu vas bien?
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:49:36   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

trè bien et toi ???


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:54:02   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui moi ca va! je passais faire connaissance avc un peu tt le monde!
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:26:53   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

ah daccord t'aime bien cette ville


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:31:19   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui elle a l'air geniale!! et toi tu t'y plais?
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:37:36   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

elle est géniale !!!!!


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:38:55   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

cool! ca fait combien de temps ke tu y es? tu as un petit copain? des ami(e)s, etc...?
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:08:40   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

sa fai pas trè longtemp et je n'ai pas de petit copain et ni d'ami(es)


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:29:50   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

bah ca va venir! en attendant si on devenaient amies ttes les deux? ca te dit?
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:57:37   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

ben biensur


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:18:45   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

tu veux aller o ciné avec moi? ca te dit? y a un film ke tu voudrais voir particulierement?
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:50:50   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

je veu bien aller au ciné avec toi mai il y a pas de film que je voudrai voir spécialemen sinon on verra ce qu'il y a


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:53:51   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ok!
hj-ki fais le sujet?-hj
maria
Membre
maria
50 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:31:58   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

je le fai


--------------------
il y a pas un mec qui est célibataire
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:32:37   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

hj-ok!-hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Impasse des louves  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum