¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des loutres 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:07:18   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Sonne et attend que Soraya lui ouvre
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:27:09   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ouvre bonjour!


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:18:21   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Salut! Tu vas bien?
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:51:26   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

oui et toi? entre !


--------------------
~"*SoraYa*"~
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:50:29   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

*allo??*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:53:16   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

*excuse!*
[I]entre[I/]
oui moi je vais bien!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:27:13   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

tu ve qch à boire?


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:15:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui je veux bien un coca stp!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:29:25   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ok je vais t'apporter ça ! alors quoi de neuf?


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:34:15   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ben...rien de special! Je n'ai tjrs pas de petit copain, juste quelques amis en plus! et toi?
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:44:05   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

moi,ben pas grand chose mais comme je ne peux pas venir souvent !tu n'as personne en vue?


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:52:44   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben...J'aime bien Antonin...Mais va pas t'imaginer des choses hein!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:29:10   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

non non ne t'inquiètes pas ! ^^


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:54:46   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

alors comme ca tu es devin? ou devine? comment on dit lol!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:18:16   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ben on va dire voyante


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:12:38   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

c vrai c + simple!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:37:40   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   




--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:28:21   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Sinon, koi de neuf?
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:49:25   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ben pas grand chose ! et toi?


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:50:37   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben moi...je me suis fais des amies... et des amis!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:53:22   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

tiens donc raconte !


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:57:03   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben...Au depart jaimais bcp antonin...mais il vient pa bcp et puis...sean paul est arrivé! et...il est...tres...mignon et...sympa!
rougit comme une dingue
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:59:59   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ben pourquoi rougis tu ?


--------------------
~"*SoraYa*"~
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:52:51   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben...disons ke...je...je suis un peu...amoureuse!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:07:14   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

hinhin et???


--------------------
~"*SoraYa*"~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des loutres  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum